SRT-What?
Legacy Member
Néon SRT-4, silver, 140,000 km, toit ouvrant. Un seul propriétaire. Acheter neuf en octobre 2003 (modèle 2004).
Toujours entretenu avec les meilleurs composants. Aucun compromit n'a été fait sur la fiabilité et la qualité des pièces. Je donne avec le char un set de mag d'origine avec des pneus d'hiver monté dessus (pour pouvoir déplacer le char l'hiver). Je donnerais également un set de disque et de pad neuf que j'avais acheté d'avance.
$5,000 (était $8,000 l'été passé)
Me contacter par message privé pour discuter.
Les photos dates du printemps passé. Nouvelle photo à venir, mais y'a rien qui a changé.
Moteur / Transmission :
- Forward Motion Enforcer 2 Short Block
- Piston JE forgé lightweight
- .866 piston pins
- Oliver billet steel 6.160 connecting rods
- 8.5:1 de compression
- Crankshaft balancé
- Balancer shaft removed
- Bon pour 700 hp
- 30,000km sur le moteur builté
Forward Motion CNC ported Cylinder Head
- Springs Crane
- Titanium retainers
Intake Manifold custom
- Short runners
- Box plenum
- Porté/gasket-match par RTturbo
- Throttle Body 55mm
Setup Turbo
- Turbo GT3582r
- Log manifold AGP
- Wastegate externe Turbonetic
- Intake 4" avec criss de gros filtre à air
- Hot pipe JMB 2.5"
- BFMIC MPx
- Cold pipe 2.5 " custom
- Blow-off Tial
- Downpipe 3" avec cutout électrique
- Catalysieur Hi-flow 3"
- Résonateur magnaflow 2.5"
- Axle back mopar 2.5"
- Système d'injection eau/méthanol progressif AEM
Tranmission (2004)
- Clutch neuve du 14 nov. 2011
- 100 000km
- LSD
- Fourchette de clutch rebuilt
Fuel Management
- SCT Tuned
- RC750
- Custom fuel rail
- Custom feed line (-6)
- Custom return line (-6/-4)
- Aeromotive fuel pressure regulator
- Walbro 255
- Bottleneck fix
- ECU relocalisé
Suspension / Wheels
- Coilover Mopar Stage 3
- Stud de roue allongé ARP à l'avant
- Pad Hawk HPS
- Disque OEM
- Bushing en urethane à grandeur
- Bushing de tab Moog neuf (2000 km)
- Mag TSW Kyalami 18x8
- Continental ExtremeContact DW (10,000km) - 225-40-18
Interieur
- Wideband AEM
- EGT autometer
- Aeroforce scangauge
- Batterie relocalisé dans valise
Chose à faire sur le char :
- Peinture du hood qui fade
- Fog light conducteur
Toujours entretenu avec les meilleurs composants. Aucun compromit n'a été fait sur la fiabilité et la qualité des pièces. Je donne avec le char un set de mag d'origine avec des pneus d'hiver monté dessus (pour pouvoir déplacer le char l'hiver). Je donnerais également un set de disque et de pad neuf que j'avais acheté d'avance.
$5,000 (était $8,000 l'été passé)
Me contacter par message privé pour discuter.
Les photos dates du printemps passé. Nouvelle photo à venir, mais y'a rien qui a changé.
Moteur / Transmission :
- Forward Motion Enforcer 2 Short Block
- Piston JE forgé lightweight
- .866 piston pins
- Oliver billet steel 6.160 connecting rods
- 8.5:1 de compression
- Crankshaft balancé
- Balancer shaft removed
- Bon pour 700 hp
- 30,000km sur le moteur builté
Forward Motion CNC ported Cylinder Head
- Springs Crane
- Titanium retainers
Intake Manifold custom
- Short runners
- Box plenum
- Porté/gasket-match par RTturbo
- Throttle Body 55mm
Setup Turbo
- Turbo GT3582r
- Log manifold AGP
- Wastegate externe Turbonetic
- Intake 4" avec criss de gros filtre à air
- Hot pipe JMB 2.5"
- BFMIC MPx
- Cold pipe 2.5 " custom
- Blow-off Tial
- Downpipe 3" avec cutout électrique
- Catalysieur Hi-flow 3"
- Résonateur magnaflow 2.5"
- Axle back mopar 2.5"
- Système d'injection eau/méthanol progressif AEM
Tranmission (2004)
- Clutch neuve du 14 nov. 2011
- 100 000km
- LSD
- Fourchette de clutch rebuilt
Fuel Management
- SCT Tuned
- RC750
- Custom fuel rail
- Custom feed line (-6)
- Custom return line (-6/-4)
- Aeromotive fuel pressure regulator
- Walbro 255
- Bottleneck fix
- ECU relocalisé
Suspension / Wheels
- Coilover Mopar Stage 3
- Stud de roue allongé ARP à l'avant
- Pad Hawk HPS
- Disque OEM
- Bushing en urethane à grandeur
- Bushing de tab Moog neuf (2000 km)
- Mag TSW Kyalami 18x8
- Continental ExtremeContact DW (10,000km) - 225-40-18
Interieur
- Wideband AEM
- EGT autometer
- Aeroforce scangauge
- Batterie relocalisé dans valise
Chose à faire sur le char :
- Peinture du hood qui fade
- Fog light conducteur
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