New BMW ordered!

VinceGTI

Shop Representative
Sold the 135i last week and ordered a new BMW i3 with Rex, Lodge interior package and Technology package.

Should get it by the end of the month. :)

White.jpg
 
Belle petite voiture, j'espère que tu t’ennuieras pas trop des performance de ta 135i :p
 
Jamais, mais jamais vue venir ca.

Hâte d'avoir tes impressions et les roues tu va mettre ... ;P

Je suis tombé en amour avec en avril passé quand je l'ai essayé. Ca va trop bien! Maintenant que le Rex est disponible au canada, je me gate! Ca donne un autre 150km d'autonomie.

Pour les roues, je suis deja a la recherche, mais ya juste Rial qui en fait actuellement et elles sont pas trop excitantes.

Belle petite voiture, j'espère que tu t’ennuieras pas trop des performance de ta 135i :p

Pour la ville, m'a certainement pas m'ennuyer du power du 135. La i3 est plus rapide a basse vitesse.
 
Much much jelly.

J'en vue une stationné un face du bureau et on aurait dit que le future avait décidé de débarquer à Montréal le temps de me faire chier.
 
Je suis tombé en amour avec en avril passé quand je l'ai essayé. Ca va trop bien! Maintenant que le Rex est disponible au canada, je me gate! Ca donne un autre 150km d'autonomie.

Pour les roues, je suis deja a la recherche, mais ya juste Rial qui en fait actuellement et elles sont pas trop excitantes.



Pour la ville, m'a certainement pas m'ennuyer du power du 135. La i3 est plus rapide a basse vitesse.


0-100 en 7.2 ..on est encore loin du 135 ..meme en ville non ?
 
Much much jelly.

J'en vue une stationné un face du bureau et on aurait dit que le future avait décidé de débarquer à Montréal le temps de me faire chier.

L'intérieur est fou! Assez futuriste en effet.

pn_6921.jpg


0-100 en 7.2 ..on est encore loin du 135 ..meme en ville non ?

Le 0-50 est plus rapide qu'une M3 V8!

Le 0-100 est plus lent en effet, mais en ville, on s'en fous un peu.


Tabarn... c'est pas donné.

Je savais pas le prix de liste :p

$58k + taxes

M'a sauver près de 13,000$ de gaz en 4 ans. Quand tu rentre ca dans l'équation, tu te rends compte que bien que ca soit cher a l'achat, ca ne reviens pas plus cher qu'une GTI neuve en réalité.
 
Congrats *tu* When I got home last night, parked my car, a Tesla S, BMW i3 passed by (and I told myself there is the future right there) and then a Ferrari F12 passed by. I was then perplexed, 3 awesome cars and one totally at the other end of the spectrum.
 
^^

En effet!

Ta blonde a tu fais expres pour oublier de prendre sa pillule coudonc? :bigup:

J'avoue que côter économie de gaz c'est intéressant :)
 
Les 20'' étaient pas si mal pour le prix .. Je comprend maintenant avec la largeur pourquoi c'est dure trouver des roues.
 
Back
Top