New MK8 Golf/GTi/R

Je sais pas si ça vous arrive, mais hier en allant à Montréal en passant à un certain endroit, ma connection androi auto s'est déconnectée.
Elle s'est par la suite reconnectée...
Mais sur le chemin du retour au même endroit, ma connection s'est encore déconnectée ...
Est-ce que y a des antennes ou certains infrastructures qui peuvent créér ce problème ?
 
Je sais pas si ça vous arrive, mais hier en allant à Montréal en passant à un certain endroit, ma connection androi auto s'est déconnectée.
Elle s'est par la suite reconnectée...
Mais sur le chemin du retour au même endroit, ma connection s'est encore déconnectée ...
Est-ce que y a des antennes ou certains infrastructures qui peuvent créér ce problème ?
Moi j'ai AAwireless pis a chaque fois que je passe dans le coin du centre d'achat pointe claire (un peu plus loin a l'ouest) il déconecte depuis le nouveau setup du REM est la.
Clairement y'a un leak d'onde/haute tension qui fuck les connection dans ce coin la.
C'est a chaque fois peux importe le bord que je m'en vais sans faute.
 
Moi j'ai AAwireless pis a chaque fois que je passe dans le coin du centre d'achat pointe claire (un peu plus loin a l'ouest) il déconecte depuis le nouveau setup du REM est la.
Clairement y'a un leak d'onde/haute tension qui fuck les connection dans ce coin la.
C'est a chaque fois peux importe le bord que je m'en vais sans faute.
Moi aussi j'ai AA wireless (de base dans les mk8)
Moi la déconnection se fait sur l'échangeur turcot, un peu avant d'arriver sur décarie
 
La bande Bluetooth est dans une bande de radio frequence très chargée. Pogner de l'interférence est pas anormal. Oui l'interférence peut provenir d'un autre véhicule que tu dépasse ou d'un objet immobile comme un paneau d'affichage, éclairage au LED ou autre.
 
Moi j'ai AAwireless pis a chaque fois que je passe dans le coin du centre d'achat pointe claire (un peu plus loin a l'ouest) il déconecte depuis le nouveau setup du REM est la.
Clairement y'a un leak d'onde/haute tension qui fuck les connection dans ce coin la.
C'est a chaque fois peux importe le bord que je m'en vais sans faute.
Haha moi même setup dans la Volvo, même affaire au même endroit!
 
Est-ce qu'il y a des proprios de R qui pensent faire le saut à la Audi RS3? Semblerait que Audi Canada a confirmé aux dealers le retour pour 2025.
 
C'est confirmé depuis Octobre. Si tu en entend parler maintenant, j'imagine qu'il est trop tard pour etre sur la liste.

Au debut je voulais une RS3, mais avec l'économie qu'on voit je suis pas certains que sa va etre un bon move de changer ma R pour une RS3. Aussi, j'imagine que le prix va etre malade.
 
C'est confirmé depuis Octobre. Si tu en entend parler maintenant, j'imagine qu'il est trop tard pour etre sur la liste.

Au debut je voulais une RS3, mais avec l'économie qu'on voit je suis pas certains que sa va etre un bon move de changer ma R pour une RS3. Aussi, j'imagine que le prix va etre malade.
Oui mais les dealer en parle ouvertement donc ça dois maintenant être pas mal officiel
 
Oui mais les dealer en parle ouvertement donc ça dois maintenant être pas mal officiel
Depuis la fuite d'Enviro Canada pour la consommation, plusieurs dealer ont commencé a accepté les pre-order au cas ou le modele revenait de nouveau.

De mon coté, je suis satisfait avec ma Golf R, je l'était meme avec la GTI. Pour l'instant je me mets de l'argent de coté pour une nouvelle maison.
 
Last edited:
C'est confirmé depuis Octobre. Si tu en entend parler maintenant, j'imagine qu'il est trop tard pour etre sur la liste.

Au debut je voulais une RS3, mais avec l'économie qu'on voit je suis pas certains que sa va etre un bon move de changer ma R pour une RS3. Aussi, j'imagine que le prix va etre malade.
Je suis 16e sur la liste. Ça me dérange pas, j'avais pas l'intention de changer ma R avant 2026. On verra le prix, au pire ce sera une R mk8.5. Je m'attends autour de 75k+tx

J'en avais entendu parler avant ça, mais j'avais pas appelé au dealer. J'Pensais c'était juste des rumeurs.
 
Last edited:
Back
Top