Photoshoot: Not your average winter Civic fitment

des civic comme on les aime .....lol ma tu vue la marde de drop avec du camber a cote jdm style de vla 7 ou 8 ans continuer a detruire vos char jeune morron vive lles ricers c a cause de char de meme que le monde rient des civic depuis si longtemps lame ,en t-k si te fiere de ca man tu comprend rien au tuning,lle but c d ameliorer le char pas l inverse

we have a problem. Tu parle de tunning... Le gars a un civic automatique. J'imagine que pour toi modifier un auto c'est full P-Flow style. Si t'es capable de lire mon message tu es surement capable de lire le blog du proprietaire. Il a modifié son auto pour justement recevoir ce style esthetique. Slow and show tu connais?

De toute facon , combien dise que d'avoir un auto stanced c'est pourri pour le controle mais que c'est meme personne monte la puissance de leur moteur sans meme penser au pneu ou au systeme de freinage/stabiliter?

PS: ye trop hawt le civic vert jus de kiwi
 
Moi ca me rapel des bons souvenirs...

Les gars qui disent qu'une automatique c bon l'hiver doivent pas rouler de travers souvent...
 
Moi ca me rapel des bons souvenirs...

Les gars qui disent qu'une automatique c bon l'hiver doivent pas rouler de travers souvent...

c'est surtout le fait que tu peux pas te déprendre en faisant 1st-reculon-1st-reculon comme avec un manuel. aussi quand ton devant veux pas virer comme font toute les tractions avant, tu peux pas peser sur la clutch pour enlever la compression sur les roue motrices et donc regagner de la traction pour virer, automatique c'est nul l'hiver, c'est nul tout le temps en faite:D
 
lol @ s'accause de des gars de meme que le monde rie des civic.


jvoit pas ski a de drole des roue qui valent plus cher que ton char et si ta lu le blog ya pas juste mit des spring skunk2 drop 0.75 ya tout refais le systeme davebuzz79t un vrai troll
 
c'est surtout le fait que tu peux pas te déprendre en faisant 1st-reculon-1st-reculon comme avec un manuel. aussi quand ton devant veux pas virer comme font toute les tractions avant, tu peux pas peser sur la clutch pour enlever la compression sur les roue motrices et donc regagner de la traction pour virer, automatique c'est nul l'hiver, c'est nul tout le temps en faite:D

Me semble que quand tu lèves le pied sur une automatique, ça fait pas de frein moteur mais ça met au neutre, donc comme si tu pèses la clutch.
 
Me semble que quand tu lèves le pied sur une automatique, ça fait pas de frein moteur mais ça met au neutre, donc comme si tu pèses la clutch.

ça shift a une gear haute mais il reste quand même un peu de compression, moi je trouve pas que ça fait comme peser sur la clutch. on a aussi un bien meilleur feeling de la traction au sol avec un manuel.
 
Sa drop a reste pas comme ca quand il roule... surtout avec un offset de meme... c drole que certains le réalise pas!

Le mien il roulait pas avec la drop 4'' l'hiver... je mettais une suspension originale pour la neige. J'imagine meme pas comment ca aurait été destructif pour le char. Avec une suspension originale il y avait tellement de neige qui s'accumulait dans les ailes (pas de tour d'aile...) Avec une grosse drop chuis sur que tu frappes une bosse pi les ailes s'élargissent de 2'', c ptetre un truc de ticoune pour ce faire un look wide-body... lol
 
Me semble que quand tu lèves le pied sur une automatique, ça fait pas de frein moteur mais ça met au neutre, donc comme si tu pèses la clutch.

ummm quand t arreté et tu lache le brake tu avances non? tu t jamais apercu qu'un automatique freine plus quand tu mets le levier au neutre a place du drive...
 
en lachant le gaz sur une automatique tu peux vraiment sentir la transmission qui se met au neutre.. probablement qu'elle se ré-embraye a genre 10 km/h
 
en lachant le gaz sur une automatique tu peux vraiment sentir la transmission qui se met au neutre.. probablement qu'elle se ré-embraye a genre 10 km/h

elle se met pas au neutre, elle shift a une gear haute, donc t'es en 2e a 40, tu lache le gaz, la transmission se met sur l'OD et ton RPM tombe vraiment près de l'idle, c'est sur qu'il y a pratiquement pas d'engine braking, mais ça dépent la vitesse tu roule. si t'es déja sur l'OD a 100kmh, lache le gaz et le rpm reste le même, y shift pas au neutre. si t'es a exemple 60kmh, le rpm redescend pas complétement au idle, il va être a 1000-1200 rpm, parce que les roue tourne plus vite que le idle du char sur l'OD a 60kmh. 60kmh c'est juste un chiffre nowhere, c'est sur ça dépend du gearage du véhicule.
 
rep'd pour l'éducation :bigup:

j'ai pas de rpm sur mon rolla donc je peut pas vraiment voir :p

BTW en 2 sur une corolla jpogne 130 :run:
 
Sa drop a reste pas comme ca quand il roule... surtout avec un offset de meme... c drole que certains le réalise pas!

Le mien il roulait pas avec la drop 4'' l'hiver... je mettais une suspension originale pour la neige. J'imagine meme pas comment ca aurait été destructif pour le char. Avec une suspension originale il y avait tellement de neige qui s'accumulait dans les ailes (pas de tour d'aile...) Avec une grosse drop chuis sur que tu frappes une bosse pi les ailes s'élargissent de 2'', c ptetre un truc de ticoune pour ce faire un look wide-body... lol

Montre nous donc ça ta drop de 4'' sur ta Civic,le 3/4 du temps c'est d'la bullshit(en fait j'sais meme pas si tu peu avancer avec une drop de 4 pouce)
 
ça shift a une gear haute mais il reste quand même un peu de compression, moi je trouve pas que ça fait comme peser sur la clutch. on a aussi un bien meilleur feeling de la traction au sol avec un manuel.

tu le sacres au neutre au pire :run:
 
tu le sacres au neutre au pire :run:

En conduite sportive tu vas pas passer ton temps à le mettre sur le neutre, c'est pas fait pour chauffer de même un automatique.
De toutes façons les boites manuelles existent toujours, donc rien à battre.
 
lol ta raison je suis aller voir son garage son Civic tuck meme pas ses gros 17 pouces,comic le ti gars.

le ti gars y'a 30ans... entk jveux pas faire dla marde mais j'ai vu plein de civic a 3.5'' de drop et le mien est une affaire de plus bas... on va dire yé a 3.75'' de drop d'abord pour pas facher personne.
 
Back
Top