Nouveau championnat de drag: SSPA QUEBEC

Jim_97GSX

Legacy Member
head.jpg


Dites bonjour a la toute nouvelle serie de drag au Quebec:

http://www.sspaquebec.com

J'ai voulu creer une nouvelle serie pour s'amuser entre boys et au passage avoir la chance de gagner des bourses interessantes.

Cette serie est une serie faite par les courseurs et pour les courseurs. Je vais remettre plus de 95% de l'argent des inscriptions et commandites en bourses aux differents vainqueurs. Pas question pour moi de me mettre des sous dans les poches au passage.

Quand:

Ronde 1: 3 ou 4 juillet
Ronde 2: 31 juillet ou 1er aout
Ronde 3: 28 ou 29 aout
Ronde 4: 25 ou 26 septembre

La decision pour le samedi ou le dimanche de course n'a pas encore ete prise et finalisee avec Napierville Dragway. (Vos preferences sont les bienvenues.)

Bourses:

Cout de l'inscription au championnat: 100$
Cout pour chaque course (avec championnat): 35$

Pour une pleine participation au championnat je demande de payer d'avance les 4 courses ce qui va permettre aux gens presents a chaque course de beneficer de bourses interessantes peu importe le nombre de courseurs presents.

Evidemment on peut aussi simplement participer a un ou plusieurs evenements sans toutefois etre inscrit au championnat.

Cout pour chaque course (sans championnat): 50$

Voici de quoi auront l'air les bourses avec 20 courseurs au championnat:

Vainqueur du championnat: 1000$
2e position au championnat: 600$
3e position au championnat: 100$

Vainqueur d'une journee de course: 400$
2e position d'une journee de course: 200$

Victoire 1re ronde d'elimination: 30$
Defaite 1re ronde d'elimination: 10$

Victoire 2e ronde d'eliminitaion: 30$
Defaite 2e ronde d'elimination: 10$

Victoire 3e ronde d'elimination: 0$ (Place en finale pour grosse bourse)
Defaite en 3e ronde d'elimination: 10$

S'il y a moins de 20 courseurs les bourses seront evidemment ajustees a la baisse et s'il y a plus de 20 courseurs elles le seront a la hausse :D

Pointage:

Le systeme de pointage sera affiche sur le site web TRES bientot. Il favorisera une course tres serree au championnat et ceux qui sont capables d'etre presents aux 4 courses auront un avantage certain au classement.

Voitures eligibles:

Ce championnat se veut un championnat qui permettra a tous les mordus au budget modeste de s'amuser. Je veux avoir toutes les voitures de rue rapides du Quebec. Pour pouvoir participer il suffit d'avoir une voiture capable de rouler dans la rue. Les modifications tubulaires au chassis sont donc interdites (full tube car, front end, etc...).

Vu notre petit marche Quebecois je veux permettre a tout le monde de pouvoir participer. Ce sera donc un melange de FWD, AWD, RWD, V8, V6, 4 cylindres.

Evidemment il y aura une liste plus exhaustive des reglements pour chaque categorie de voitures (ex.: pneus de rue pour V8).

Inscriptions:

Un formulaire sera disponible bientot sur mon site pour vous inscrire.

SVP laissez-moi vos commentaires et vos questions ici et il me fera plaisir de vous repondre.

Vous pouvez aussi aller visiter mon tout nouveau site web:

http://www.sspaquebec.com

Ce site n'est pas fonctionnel encore a 100% donc je vous aviserai ici lorsqu'il y aura de nouvelles sections / informations de disponibles.

Vos commentaires sont aussi les bienvenus.
 
Last edited:
j'irais bien mais je suis pas de taille ak les machines du quebec la, j'pense pas que du 13 bas sois suffisant

Si veux t'amuser, competitionner et pogner la piqure ca va etre la place cet ete.

Il y aura des points au championnat pour les presences, pour chaque run que tu vas faire en qualif et en elimination.

Je ne place pas de temps minimum pour entrer dans la serie. Je me dis que plus on est de fou plus on va avoir du fun. J'ai deja vu une Colt de 11 haut aller battre 10 chars de 8 secondes et moins dans un evennement aux USA...

La fiabilite et la constance va etre tres importante.

A toi de voir mais si tu aimes ou t'interesses aux courses de drag, je t'encourage fortement a venir passer une saison inoubliable avec nous autres!!

:bigup:
 
Jespere vraiment que tout le monde va embarquer et quon va remplir les fields a chaque evenements !! Ca va etre vraiment trippant !

Merci a Jim pour organiser tout ca et si tu as besoin de mon aide tu mappelles quand tu veux !!
 
Moi je suis là 100% aussi.

Jim peut-être juste faire une liste de ceux qui participent ici sur montréalracing comme sur le club dsm pour le championship et les courses.
 
Nice ! Bonne initiative de ta part *tu*

C'est quand meme des bon montant mais au moin y as des bonnes bourses enfin :yikes:

Je veus participer meme si sa serrais juste pour encourager le ss/pa :bigup:

Dyno demain :yikes:

Je vais etre la c'est sure a 100%
 
Last edited:

Tu as pas le choix anyway on a un rendez vous pour le premier évènement ;)

C'est nice parce que tu vas prendre pleins de belles photos et ça va faire de la bonne promo pour la série. :bigup:


Nice ! Bonne initiative de ta part *tu*

C'est quand meme des bon montant mais au moin y as des bonnes bourses enfin :yikes:

Je veus participer meme si sa serrais juste pour encourager le ss/pa :bigup:

Dyno demain :yikes:

Nice!! En passant tu es pas oubligé de faire 9sec pour gagner de L,argent dans cette série c'est ça aussi qui est le fun. Aussitot les élimination commencé il y des montants.
 
J'ai pas de vehicule performant, mais je trouve sa vraiment le fun qu'il y est encore de l'ambition au quebec pour ce sport!! Good job et bonne chance avec ce projet a toute l'equipe qui semble bien debuter
 
Esceque tu vas mettre a jour ta liste de participants

Ici ou sur ton site web sa serrais interessant de voir qui vas y etre :dunno:

Moi oui :run:
 
Last edited:
Allez les boys ont veut plus de monde que ça!! Jim s'est fendu le cul en 25 pour organiser un évènement et championship québecois pour qu'on ailles du fun et que tout le monde aille des bourses!!

C'est samedi qui s'en vient alors niaisez pas!! Ont va triper vous allez voir! Un feild de sspa comme l'année passé ça serait nice.
 
Comment vous avez faitent pour vous inscrires ?

Sur sont site Jim Dis de downloader les reglements et tous mais apres ou est la fiche d'inscription

Je lui ais envoye ma fiche technique par mail ! sans photo mais apres ca ?

Jim ! Donne moie des News SVP Thank's

J'espere qu'il vas y avoir un grand nombre de participant

Criss pour une fois que quelqu'un fait quelque chose d'interessant pour nous

Merci Jim ! Lache pas ! Je sais que c'est une criss de job organiser ca
 
Salut Mike!!

Merci pour ta presence on risque d'avoir un mechant fun noir samedi!!

J'ai fait un thread officiel pour vos inscription car mon site web n'est pas fonctionnel encore a 100%

Si tu as des question ou bien si n'importe qui a des questions SVP venir me jaser sur MSN:

jbriand@hotmail.com

C'est vraiment la facon la plus simple de me rejoindre sinon:

Jimmy Briand
Email: jbriand@hotmail.com
Cell: 514-894-8710
 
Back
Top