OFFICIAL Trucker’s Freedom Convoy 2022

nice mais osti que c'est cave des frame stretché comme ca, bonne chance tourner les 4 coins de rues a ottawa lol

Rien de plus long qu'un towing vraiment! Mais ca vire pas sharp cest certain


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On sait toute, n’importe qui avec une opinion qui diffère à la tienne, sa te choque hein.

La preuve, je post qqch de ben normal ben calme, pi tu parles que je suis Mad.

La seule chose qui me rend agressif et fâcher ici, c’est des plaies rectales dans ton genre. Fucking looser


Edit: plus que ca… t’es même pas foutu de répondre à une question qui justement te concerne toi et tes petits mousquetaires…

Fak les gens dans le video… c’est toute des criss de cave coucou complotistes?

Lol

Quel vidéo au juste ?
 
Ça me donne presque envi d'aller faire la 3e dose pour vrai juste pour participer à ton pettage de coche.

Bro stop lying ton rdv était déjà pris, who you trying to bluff hahahaha


A kerplunk le lien Instagram 1 post en haut du tiens?
 
Bro stop lying ton rdv était déjà pris, who you trying to bluff hahahaha


A kerplunk le lien Instagram 1 post en haut du tiens?

Du monde qui klaxonne parce qu’ils voient des gens rassemblés sur le bord d’la route, ça arrive à peu près dans toutes les manifestations.

Par contre y’a un point que tu as pas compris sûrement parce que tu n’as pas pris le temps de lire correctement ou entièrement ce que j’ai écris. Peut-être d’autres l’ont fait, mais ce n’est pas le mouvement, les personnes ou les intentions que j’ai insulté ou qualifié de quelconque complotiste. Le seul là-dedans qui semble être un moyen coucou c’est Pat King, et tout le monde est pas mal d’accord là-dessus. Mon opinion c’est que ce stunt, malgré toutes les bonnes intentions, n’aura aucun impact. Et ça c’est seulement mon opinion, la tienne est différente et vaut autant que la mienne. Par contre, j’y ai quand même droit, et je trouve ironique que malgré n’avoir insulté à peu près personne, je me fais traité de tous les noms comme si vous vous sentiez persécutés. Tu pètes des coches à longueur de journée sur le forum et tant mieux si ça te défoule plutôt que de faire une niaiserie IRL, mais le niveau de stress et de tension de certains est beaucoup trop élevé et les empêche de raisonner clairement.

En gros, relaxe un peu, on fait juste discuter.
 
Je crois quand même que la meilleure façon de passer un message, c’est d’être patients, d’attendre aux élections et de tous aller voter pour sortir la CAQ. Mais j’ai peu d’espoir, si on se fie au passé et les taux de participations au Québec…
 
Je catch en pas.

Y'en a pas de Blackout tous les médias ont une certaine couverture.

Vous voulez quoi? Émission spéciale 24/24?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk


Y’ont l’doua à 15 minutes de relevance pis la les médias complotent avec le gouvernement pour les short changer avec juste 10-11 minutes.

Victim mentality.

C’est comme quand ils disaient que les media sociaux était bias contre les pensées conservative alors que dans les faits Twitter amplifient le monde de la droite plus que la gauche avec leurs algorithmes.
 
Je catch en pas.

Y'en a pas de Blackout tous les médias ont une certaine couverture.

Vous voulez quoi? Émission spéciale 24/24?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Un dude a traverser le pays avec la moitié d'un bas de corps pis on en parle encore aujourd'hui...
 
Je crois quand même que la meilleure façon de passer un message, c’est d’être patients, d’attendre aux élections et de tous aller voter pour sortir la CAQ. Mais j’ai peu d’espoir, si on se fie au passé et les taux de participations au Québec…

Malheureusement non.

Souvent les élections tu te réveille le lendemain matin pis same shit different day...

Pis cette année on est screw en criss. La CAQ s'enligne pour une centaine de siège.. On aura pas de changement.

Fédéral? On retourne en élection d'ici 1 an pis les conservateur font sweet fuck a part essayé de séduire les wokes du PLC.

Y'a des millions de canadiens qui sont orphelin politiquement parlant. Ca devient extremement difficile de faire sortir le vote quand les gens ont pas d'estime ou d'interet pour ceux qui sont sensé les représentés.

Des politiques comme ont se fait servir actuellement tu te débarasse pas de ca avec des votes. La classe politique interprete les votes comme ca lui convient...

La CAQ a vue sa popularité comme un mandat ''fort''... Donc pour eux les québécois sont all in avec la ligne de la CAQ
Le PLC est rentré minoritaire, ils ont dit que les Canadiens ont lancé le message qu'il ne voulait pas d'élection ni de changement .... Esti rendu la ton vote vaut fuck all si tu réussi pas a faire rentrer le 'bon' monde.

Lol is this real life?

C'est quoi les probabilités qu'Elon Musk devienne la mascotte de ce mouvement et que Tesla rende la job de camionneur désuète d'ici 10 ans?

Aucune, Camionneur c'est pas juste amener une grosse boite de stock du point A au point B....
 
Back
Top