4evergsa
New member
you are just mad because you cant afford a 3000$ pos.
end of the story.
x2
you are just mad because you cant afford a 3000$ pos.
end of the story.
C'est un moteur sans interférence, t'es aussi ben d'attendre qu'elle snap pour la changer. Un towing + la job rendu à 500 000km ça revient pas mal moins cher que de faire la job tous les 100 000km.
En tout cas je le crois, mon père l'a changé une fois à 100 000 et une fois à 400 000 sur sa camry.
you are just mad because you cant afford a 3000$ pos.
end of the story.
This.ahah cest quoi ce thread de marde! le millage ca veux tellement rien dire...comme ca la été dit s'tune question d'entretien. Quand meme que le body aille 400 000km, ca veux pas dire qu'il va rouiller plus vite ou ben que tout est scrap dessus.
les aba des mk3 sont correct, c'est les 2l 8v des premiere année mk4 qui sont des oil burnerChanceux!!!! , parce que si c'est un 2.0L 8 v ABA ,sont reconnu pour etre des oil burner
Thread de marde.
Presque autant que les tiens.
C'est un moteur sans interférence, t'es aussi ben d'attendre qu'elle snap pour la changer. Un towing + la job rendu à 500 000km ça revient pas mal moins cher que de faire la job tous les 100 000km.
En tout cas je le crois, mon père l'a changé une fois à 100 000 et une fois à 400 000 sur sa camry.
A moins que mon meilleur ami ne me mente dans la face, ce qui m'étonnerait, je vous jure que c'est vrai. Ça appartenait à son père, il était représentant des ventes pour Netapp. Faut dire que la voiture a vu 95% de son millage sur l'autoroute, surotut en Ontario.
People that buy a 10 year old worthless car with more than 200 000 250 000 clicks on it for 3000$ are called suckas