On sort nos l argent pour payer le transport en 2011.

Tout est relatif. Tu décris plutôt le monde qui habitent en banlieue, travaillent à Montréal et souhaiteraient une route pavée d'or et gratuite jusqu'à une belle place de stationnement juste en face de l'entré de leur tour à bureau au centre-ville en pleine heure de pointe.

Wake-up!!! C'est impossible partout ailleurs dans le monde, c'est encore plus vrai sur une île. Il faut mettre en place créer les infrastructures et les incitatifs pour que les chars des banlieusards restent en banlieue et que les montréalais utilisent la STM au max.

Utilisateurs payeurs FTW. Taxer l'essence.

x 1000.

Moi, je commencerais par 10 cents du litre pour alimenter un fond uniquement dédié au transport en commun et au transport alternatif sous toutes leurs formes.

Malheureusement, ici, on pense à court terme, autant les citoyens (je veux tout, tout de suite !) que les politiciens (je veux rester au pouvoir le plus longtemps possible !).
 
Tout est relatif. Tu décris plutôt le monde qui habitent en banlieue, travaillent à Montréal et souhaiteraient une route pavée d'or et gratuite jusqu'à une belle place de stationnement juste en face de l'entré de leur tour à bureau au centre-ville en pleine heure de pointe.

Wake-up!!! C'est impossible partout ailleurs dans le monde, c'est encore plus vrai sur une île. Il faut mettre en place créer les infrastructures et les incitatifs pour que les chars des banlieusards restent en banlieue et que les montréalais utilisent la STM au max.

Utilisateurs payeurs FTW. Taxer l'essence.

Non, on souhaite que la ville soit un peu plus soutenable qu'elle ne l'est maintenant. Même si tu habites la ville, tu conduis un char. Tu peux pas dire le contraire, comon. Regardes les rues, les États-Unis testent leurs bombes nucléaires sur Montréal. J'serais d'accord pour le péage, en ce moment je paies des taxes que je ne devrais pas payer parce que je ne vais presque plus à Montréal (ma blonde a décidé d'emménager à Longueuil, bless the Lord). Ca me dérange pas de payer À L'USAGE. C'comme les couples pas d'enfants qui paient des taxes scolaires. Hello ?

Quand justement on parle d'écologie mais que tes pogné à faire 15 fois le tour du bloc pour voir si y'a pas un tata qui va sacrer son cas de son espace gros de 10 pieds, y'a pas plus de logique. Non j'prendrai pas une cristie de carte Opus.
 
^^^ X 1000000

Le probelme c que la province de quebec sais po amenager l'argent.......honetement je pense que l'essence est deja assez chere comme ca , ca me tente po non plus de payer pour ceux qui utilise le transport en comun, that makes no sense!!!!

IM MOVING TO ONTARIO OR THE STATES!!!!!
 
^^^ X 1000000

Le probelme c que la province de quebec sais po amenager l'argent.......honetement je pense que l'essence est deja assez chere comme ca , ca me tente po non plus de payer pour ceux qui utilise le transport en comun, that makes no sense!!!!

IM MOVING TO ONTARIO OR THE STATES!!!!!

Enjoy ton école à 10 000$ par semestre.
 
Back
Top