Opérations radar / Speed traps

Operation radar sur 13 sud nord

Avis a tous le monde aujord'hui le 17 fevrier depuis midi 5 pilice se tienne sur la 13 entre notredame et la 440 a laval ils ont lair vorace je roulais 100 un gars ma apene depasser plus vite que moi et ils l'on colé faites attention
 
I saw 4 the 1st time SQ doing radar on 15N , from the bridge...
Rue Vezina ...for those that know the aerea...

And 3 cars at the Jean Talon exit waiting ...
 
TAKE IT EASY EVERYONE.

On the 40 west between St-Charles and Vaudreuil I saw 6 INDEPENDANT radar traps in BOTH directions.
The SQ is using bikes which makes them pretty hard to spot and they're not all in the turn around areas, they're on curves in the highway mainly

WATCH YOUR SPEED
 
Rodolphe Forget and Henri-Bourassa going towards Maurice Duplessis,  coming up from the underpass, there are cops waiting at the stop sign.Boulevard du Golf (near Club de Golf Metropolitain Anjou), there are cops near the commercial buildings on the right, including a dark blue undercover F-150.
 
Tout les jours a partir d'environ 10h jusqu'a 16h sur la voie de service de la ouest près de la sortie galeries d'anjou
 
avis a tous ceux qui vont venir faire un tour dans le jour a saint-francois laval sur lavenu marcel villeneuve de 7h le matin a 4 h le soir et meme plus encore c'est 50 km/h !!
 
They've been sitting there for a year now.

Van Horn over pass above St-Denis and St-Urbain viaduc running under. Hot spot.
 
autoroute 10 entre magog et granby, L'avion chequais les chars qui roulaient sur la voie de gauche. 52$ ticket car jai routé 4 km dans la voie de gauche
 
À St-Lambert et à Longueuil, les policiers se cachent un peu partout...

Ils m'ont eu, 230$ pour rouler a 69km/h dans une zone de 30, au moins c'est pas un GEV :D
 
a Laval sur boulv des laurentide coin st martin... du lundi o vendredi le matin son souvent la pour cheker la voie dautobus....
 
autoroute 10 entre magog et granby, L'avion chequais les chars qui roulaient sur la voie de gauche. 52$ ticket car jai routé 4 km dans la voie de gauche

bin non i peuve donner des ticket pour sa?? pcq on voyage trop longtemps dans la voie de gauche... moi quand jfait montreal quebec jroule tout le long dans la voie de gauche dans la voie de droite ya tjrs des esti de lambineu
 
Intersection (avec lumières) près de Chez Kenny (la scrap, faite le vous même) à Laval juste avant Terrebonne à 11h un mardi deux chars de police au coin vous attendent 110 $ pour rouler à 73 dans une zone de 50 ...
Y'a aussi la 40est sortie St Laurent/St-Denis... policiers au Ultramart ...
 
bin non i peuve donner des ticket pour sa?? pcq on voyage trop longtemps dans la voie de gauche... moi quand jfait montreal quebec jroule tout le long dans la voie de gauche dans la voie de droite ya tjrs des esti de lambineu

a mon avis c'est bon qu'ils fassent ca , il y a toujours des gens qui roule 70km/h dans la voie de gauche . qu'ils aprennent a ce ranger
 
Back
Top