Ouverture des gyms un jour??

c'est pas le cas à cet endroit

D'abord, ils sont caves en tabanack pour l'échapper à se point! Dan Marino a passé un an à gueuler dans les médias:

Selon les dires de M. Marino, son gym est en mesure de respecter les mesures d'hygiène, comme la plupart des salles d'entraînement.

Nous avons réinvesti afin de nous adapter aux mesures sanitaires, et les propriétaires sont accotés.

Ces propriétaires sont d’avis que leurs salles ne constituent pas des lieux particulièrement propices à des éclosions

« Je suis content », lance Dan Marino, le « combatif » propriétaire du Mega Gym Fitness de Québec, qui avait ouvert à la mi-juin en défiant les autorités. « Mais il ne faut plus jamais que ça ferme [...] même si on revient en zone rouge », poursuit celui qui veut prouver que les centres d’entraînement sont sécuritaires.

Pis quand ça réouvre enfin, ils ne font même pas foutu d'appliquer simplement quelques mesures élémentaires afin d'empêcher une Méga Éclosion? Vraiment?

J'espère que le gouvernement ne fermera pas tous les gyms à cause d'un moron!
 
https://www.journaldequebec.com/2021/03/31/le-proprietaire-du-mega-fitness-gym-hospitalise


Je me suis entraîné là pendant un an et quelques dans le coin 2013-2014. Very very nice gym, best in class in Quebec in terms of equipment and space. I eventually switched gyms because there is one in the building where I work.

Mega Gym 24h is total gorilla central. It turns some people off, I really didn't care, never talk to anyone anyway. If the gym is top notch I could give a shit being a toothpick among the bros.

I thought about signing back up when my GF told me they reopened, but reading the comments from the owner and the clientele on their page I decided against it as I assumed it was gonna turn into a petri dish.
 
Bon ben ça va fermer à Gatineau pour 10 jours (LOL)

J'avais un peu prévu le coup et j'avais été full all-in pour me redresser. Déficit calorique + intermittent fasting strict 16-8 + haute consommation de protéine + lifting heavy as fuck + HIIT cardio.

Résultat = 16lbs de perdu en 5 semaines. Mon objectif était d'en perdre 30 pour me rendre à un body fat de moins de 10%, je suis persuadé que je m'y rendais en 12 semaines.
 
Il a fini par embauché une firme de relation publique pour écrire un message sur Facebook.

La situation actuelle est difficile pour tout le monde, à commencer par les gens touchés par la COVID et leurs proches.
Qu’on se positionne en faveur ou non de la façon dont le gouvernement gère la crise et applique les mesures sanitaires d’urgence, on a pas le choix de les respecter, même si on remet en question le plan d’action.
Comme citoyen et entrepreneur, je respecte les mesures sanitaires depuis le début.
Par obligation , mais aussi et d’abord et avant tout, pour la sécurité de mes clients.
Depuis le début de cette crise, le Mega-Gym a instauré des mesures au-delà des attentes : surveillance en tout temps, port du masque, distanciation de 2 mètres, nettoyage et distanciation des appareils, etc…
Des éclosions sont survenues dans d’autres commerces et lieux publics dans la région de Québec dernièrement, le Mega-Gym en fait malheureusement partie malgré les efforts soutenus pour minimiser le risque.
La réalité, c’est qu’on ne peut pas atteindre le risque zéro, peu importe les mesures que nous allons prendre.
L’heure n’est pas au « bashing » des commerçants, comme moi et comme d’autres, qui essaient de faire survivre leur entreprise et de maintenir le plus d’emplois possible.
On est pas parfait, personne ne l’est. Mais on fait de notre mieux.
Je suis touché par la COVID comme entrepreneur, je suis aussi touché par la COVID comme humain. Ma santé va mieux, je suis choyé malgré tout.
Je souhaite qu’on arrête de se diviser et qu’on s’unisse pour apprendre à vivre avec la COVID en gérant le risque si on veut une société qui va vivre et non pas être sur pause jusqu’à ce que les dommages humains collatéraux soient pire que les conséquences de la maladie elle même.
Merci..
D.marino

Voici un exemple des mesures exceptionnels mises en place par le Mega Fitness Gym:

« L’un des entraîneurs du Méga Fitness Gym, qui confirme avoir été déclaré positif à la COVID mercredi dernier, était même de retour en salle d’entraînement lundi. Le principal intéressé a admis avoir passé un test covid positif le 24 mars et s'être présenté au gym lundi »

Pire encore, après que les 68 premiers cas de Covid aient été déclarés et qu’une ordonnance de la santé publique ait exigé la fermeture du gym, la salle a gardé ses portes ouvertes. Il a fallu l’assistance de la police pour finalement mettre le cadenas sur la porte
 
bon bin j'espère que vous avez profitez de vos 2 semaines d'ouverture de gym

Je suis allé 3 fois, les même imbéciles qui faisaient pas attention continuent de faire la même chose, je suis retourné dans mon sous sol.
 
bon bin j'espère que vous avez profitez de vos 2 semaines d'ouverture de gym

Perso mon gym exigeait le masque en tout temps même aux machines alors j’ai pas pris la peine d’y retourner, clairement une bande de clowns qui n’ont jamais squatté de leur vie.

Tsé quand des clowns réussissent à inventer des mesures plus dangereuses que le COVID lui-même...
 
Perso mon gym exigeait le masque en tout temps même aux machines alors j’ai pas pris la peine d’y retourner, clairement une bande de clowns qui n’ont jamais squatté de leur vie.

Tsé quand des clowns réussissent à inventer des mesures plus dangereuses que le COVID lui-même...

Je comprend et c'est ça le problème. Plein de gym font sa en cabochons et ne respectent pas les règles ou font n'importe quoi.

Sauf que pour des gyms comme celui où je travail où tout est a 2 mètres, qu'on se force à etre plus de kinésiologue sur le plateau pour s'assurer que les gens se fassent des zones d'entrainement où qu'ils portent un masque dans leurs déplacements, etc.

Bin on ferme encore une fois. Un gros merci à Dan Marino pi sa bande de cave.
 
Back
Top