Playstation network down ?!?

c'est a se demander si y'a pas quelque chose de pire de caché derriere tout ca
ca serait poche que tous nos profiles soient detruits, incluant nos achats sur PSN
 
jai vendu mon ps3 today, a l'avenir je vais me contenté de reparer ceux du monde avec leur YLOD. un autre belle marde.
 
http://www.ps3hax.net/2011/04/rumor...-credit-cards-numbers-for-sale/#ixzz1Lt3mecuM

Rumor has it that the PSN database that was stolen from Sony has now hit underground forums and is for sale. The database contains 2.2 million Credit Card Numbers with the much-needed CVV2 code. Some underground “financial” trading forums make note of the database for sale.

The database was also offered to Sony to buy back but Sony didn’t wanted to pay money to get back what belonged to them. Thiefs don’t buy things back from other thiefs, that is not how it works. Criminals go after you if you steal something from them.

Rumors are also that a very big part of the German database is stolen, which makes some people point to Graf because he is also German. Personally I think Graf has problems enough already and has nothing to with it, but maybe someone wants to make some money to pay for the “criminal” 1.000.000 euro claim

Kevin Stevens, Security Researcher tweets that this indeed is NOT a rumor and it IS for sale (but nothing to confirm if database is legitimate or not).

Read more: http://www.ps3hax.net/2011/04/rumor...-credit-cards-numbers-for-sale/#ixzz1Lt4k5whb
 
meanwhile on Xbox Live...

1e2b.jpg
 
le 31 mai?? sacrament ils sont pas vite sul piton..

vaux mieux bien le faire que dle faire tout croche et de se refaire hacker une 2ieme fois pour reshutter down encore 1 mois. jai aucun probleme avec ca, j'aime mieux que ca soit sécure une fois pour tout que ca soit faite a moitié pis de reperdre le PS Store encore une fois.
 
j'ai jamais vu cette lumiere sur un xbox
en tk, cette lumiere est pas le RROD

pis c'est tellement drole qu'a chaque fois que quelqu'un dit que le xbox c'est mieux... le SEUL argument que vous apportez c'est le RROD, alors effectivement, ca prouve que le Xbox est pas moins bon

pour ce qui est de bien faire le retour, ca rien a voir... ils sont vraiment juste sur le cul, ca rien a voir avec un travail mieux faite... tsé, Sony savent meme pas encore a quel point leurs systemes ont ete affectés... c'est mauvais signe en maudit

la date du 31 mai c'est un estimé pis tous les analystes des sites de jeux pensent que ca sera pas respecté

pis de toute facon, ca ete dit sur plusieurs forums de développeurs de jeux video, ils arretent le développement de leurs jeux de ps3 (incluant les multiplateforme) jusqu'a ce que le probleme va etre reglé
imaginez Bethesda qui viennent de sortir Brink au ps3, un jeu UNIQUEMENT multiplayer, ils pleurent tu eux, leurs ventes sur le ps3 sont nulles, mais sur Xbox sont fortes

ou bien les petits devs comme ceux qui ont développé Back to the Future, personne peut acheter les episodes sur ps3, ca fait mal
 
free online
built in wifi
HDMI
blueray
big hard drive
built in hard drive
built in play and charge
WAY MORE RELIABLE
imo better operating system
fiberoptic audio
better graphics
i can keep going........
 
free online Xbox aussi, sauf pour jouer
built in wifi Xbox aussi
HDMI Xbox aussi
blueray non
big hard drive Xbox aussi (250gb)
built in hard drive Xbox aussi
built in play and charge le Xbox c'est des piles, personnellement je préfere des piles
WAY MORE RELIABLE Xbox aussi, les nouveaux Xbox sont aussi fiables, j'ai eu un Xbox qui a eu le RROD, et mon ps3 a eu le YLOD et le Bluray a arreté de marché (probleme commun du ps3 first gen)
imo better operating system Question de gouts, mais ca revient pas mal au meme
fiberoptic audio Xbox Slim aussi
better graphics Faux, les jeux sont generalement développés sur Xbox et porté sur PS3, la version xbox est generalement supérieure
i can keep going........

voila

ceci étant dit, je prefere mon ps3 pour mes "downloaded games" et mon Xbox pour les retail games
 
voila

ceci étant dit, je prefere mon ps3 pour mes "downloaded games" et mon Xbox pour les retail games

en passant..pas juste la xbox slim qui a la fiberoptic..ya tjrs eu la fiberoptic sur le xbox.
pis appart le blu ray, ps3 a pas vraiment mieux en fais..cé pas mal pareil
 
Esti que c'est rempli de fanboys dans le thread sacramant ça pas de bon sens. La meilleure chose à faire c'est d'ajeter un xbox, un ps3 pis une wii. Mais ça coute cher faire ça.

Moi pour vrai ça me chie rien que le psn est down...je fais d'autre chose à la place. Sony peuvent prendre le temps qu'ils veulent, tant que c'est bien fait et que ça ce refait pas hacker sous peu.

t'as ben trop raison... comme par hasard, PSN a laché au moment ou y s'est mit a faire soleil dehors... mon paysagement a jamais ete aussi bien faite et j'ai jamais eu autant de coup de soleil :D

en meme temps, ca suck qui lache drette a la fin de la session d'université... j'avais hate de jouer a une couple de jeu pendant mes courtes vacances de quelques jours

en passant..pas juste la xbox slim qui a la fiberoptic..ya tjrs eu la fiberoptic sur le xbox.
pis appart le blu ray, ps3 a pas vraiment mieux en fais..cé pas mal pareil

nah, les first gen de Xbox 360 avaient pas le fiber optic ni le HDMI
 
Back
Top