Playstation network down ?!?

nice but the playstation store isnt working lol

Face_Palm.jpg
 
ma prendre Dead Nation pis euh... un jeu de PSP je crois genre Modnation Racer

mais si je relis comme y faut la
c'est 2 jeux de ps3+2 jeux de psp pour ceux qui ont un PSP de registered avec leur account PSN?

j'ai LBP, Infamous et Wipeout, ca me laisse pu grand choix
 
j'ai appeler chez Sony, le gars m'a dit qu'ils vont m'envoyer le email manuellement et que ca va prendre un maximum de 14 jours....
 
j'ai appeler chez Sony, le gars m'a dit qu'ils vont m'envoyer le email manuellement et que ca va prendre un maximum de 14 jours....

tu me niaises????? tabarnak de sony a marde!!!!

tous mes chums ont recommence a aller online sauf moi vu que jai achete un nouveau ps3 vu que lautre ma lache!!!!

jpense que le email va jamais arriver ma appeller sony moi aussi...!
 
Mon compte PSN est Européen perso puisque j'ai acheté ma PS3 quand je vivais la bas.

J'hésite dans ses jeux perso:
- LittleBigPlanet
- Infamous
- Wipeout HD/Fury

Faut tu avoir reçu le email ou c'est automatique on a qu'a se connecter ?
 
pour choisir les jeux c'est pas tout de suite je crois.. ca va etre quand le magasin va etre online..

LBP c'est l'fun/cute.. les filles aiment ben ca :p

wipeout hd c'est tres rapide comme jeu de course.. pas tjrs facile.. si tu te souviens de extreme G dans l'temps ca fait penser a ca pas mal
infamous jai joué au démo donc j'ai pas une opinion assez éclairée
 
pour choisir les jeux c'est pas tout de suite je crois.. ca va etre quand le magasin va etre online..

LBP c'est l'fun/cute.. les filles aiment ben ca :p

wipeout hd c'est tres rapide comme jeu de course.. pas tjrs facile.. si tu te souviens de extreme G dans l'temps ca fait penser a ca pas mal
infamous jai joué au démo donc j'ai pas une opinion assez éclairée

Wipeout il l'a eu sur les plate-forme suivante:
- Playstation 1, 2, 3
- PSP
- PC (MS-DOS, Windows, Mac)
- Sega Saturn
- Nintendo64 (J'ai encore la cartouche dans une boite)
 
vous pouvez deja vous connecter sur PSN depuis 2 jours !!

vous avez seulement a décocher connexion automatique, et entre manuellement votre mot de passe, ensuite il demande de rentrer un noiuveau mot de passe et VOILA !
 
Wipeout il l'a eu sur les plate-forme suivante:
- Playstation 1, 2, 3
- PSP
- PC (MS-DOS, Windows, Mac)
- Sega Saturn
- Nintendo64 (J'ai encore la cartouche dans une boite)

hé ben haha j'avais jamais joué avant ps3

extreme g je jouais a ca a place au 64 :D
 
vous pouvez deja vous connecter sur PSN depuis 2 jours !!

vous avez seulement a décocher connexion automatique, et entre manuellement votre mot de passe, ensuite il demande de rentrer un noiuveau mot de passe et VOILA !

ca marche pas plus jviens dessayer...:(
 
je viens de recevoir le email.... voici ce que ca dit lorsque jarrive sur losti de site.....

There is a problem resetting your password. Please click the link again or copy and paste the link into an Internet browser.
 
je viens de recevoir le email.... voici ce que ca dit lorsque jarrive sur losti de site.....

There is a problem resetting your password. Please click the link again or copy and paste the link into an Internet browser.

et j'imagine que ca fait rien quand tu fais ce qu 'ils disent ???
 
si vous voulez vraiment jouer rapidement, vous pouvez créé un nouvel utilisateur avec un nouveau email, vous aller etre online en moins de 5min...

j'ai jouer un peu a gt5 comme ca sauf que j'avais aucun char lol
 
Back
Top