Post a pic of your last purchase

Pour éteindre les lumières quand on est déjà couchés

lutron-p-pkg1w-wh-caseta-wireless-600-watt-150-watt-multi-location-in-wall-dimmer-with-pico-remote-control-kit-white_3320065.jpg

details ?
 
À gauche: ton interrupteur mural normal, bien que le look diffère pas mal de la switch usuelle.. Dans l'milieu c't'un gradateur et on en haut, off en bas.

À droite la télécommande que tu laisses sur ta table de chevet, bing bang pouf t'éteint la lumière sans te relever #lâche lol
 
À gauche: ton interrupteur mural normal, bien que le look diffère pas mal de la switch usuelle.. Dans l'milieu c't'un gradateur et on en haut, off en bas.

À droite la télécommande que tu laisses sur ta table de chevet, bing bang pouf t'éteint la lumière sans te relever #lâche lol

#clapper ! :D

300.jpg
 
C'est super génial pour rentrer dans chambre quand ma blonde dors déjà le clapper!

10/10 would get books thrown at me again
 
C'est super génial pour rentrer dans chambre quand ma blonde dors déjà le clapper!

10/10 would get books thrown at me again

Fak d'apres ton experience la clapper c'est pas une bonne idee avec une femme qui dort? Moi qui reve depuis ma jeunesse quand les infomercials passait d'en avoir un... broken dreams. Vais devoir me faire une chambre au sous sol avec un clapper pour pas reveiller grumpy bitch (this week only) lol
 
C'est super génial pour rentrer dans chambre quand ma blonde dors déjà le clapper!

10/10 would get books thrown at me again

Quand tu entre dans chambre pis ta blonde dort la lumière est déjà fermé et une bonne affaire pour pas la réveiller est de pa ouvrir la lumière .... ;)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
#clapper ! :D

300.jpg

dans un vieux film francais, y'avait eu une joke de clapper , pis me semble c'etait Belmondo, maudit que j'aimerai revoir cette scene la
le gars donne des claques sur la yeulle a la fille en la traitant de poufiasse, conasse, etc a chaque claque les lumieres eteignent ou allument
 
threw together a new computer this weekend, didn't like the look of the old case, so I ordered this, should be in today or tomorrow


SPEC01_three_quarter_hero_up.png
 
rp-scm-k_3970.jpg


60$ worth of Royal Purple Synchromax for my transmission. Seems to shift a lot smoother now, hard to say after just a bit of driving.

Also two Denso O2 sensors, no pic needed though.
 
Back
Top