Post a pic of your last purchase

Oui j'avais un moïse dans notre chambre pour les premier mois de vie de notre fille.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ca duré 3 jours moi et j'était pu capable.
ca bouge, ca couine, fait plein de barda...pas capable.
on couche notre fille qlq rare occasion avec nous et je dort pas de la nuit. ... au tout début pcq j'avais peur de l'effouaré, et maintenant pcq elle bouge et se tourne dans tout les sens.
 
ca duré 3 jours moi et j'était pu capable.
ca bouge, ca couine, fait plein de barda...pas capable.
on couche notre fille qlq rare occasion avec nous et je dort pas de la nuit. ... au tout début pcq j'avais peur de l'effouaré, et maintenant pcq elle bouge et se tourne dans tout les sens.
Moi je dormais comme un châton pendant que ma blonde ce levais au 3h pour allaiter.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Moi je dormais comme un châton pendant que ma blonde ce levais au 3h pour allaiter.

Sent from my G3223 using Tapatalk

same here, je suis une brique. Ca fache ma blonde, pcq elle a un someil léger. Mais criss qu'elle a le someil lourd quand on écoute un film d'action tbk !
 
captur12.jpg
 
nouvel ajout à ma collection, va falloir que je m'habitue parce qu'elle est environ 3x plus forte que mes autres. Mais le gout est vraiment bon, très surpris.

IMG_0396.jpg
 
after months of research I finally pulled the trigger and order a set of koni oranges for my mk6.

2925344880_131a43bca1_o.jpg


Image was taken off the internet, i should be getting the set on april 9th.
 
Back
Top