Post a pic of your last purchase

As-tu plus grand que 120in ?
Je pourrais upgrade ma toile du marché du store


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

En stock dans le rétractable j'ai 2x 120 pouces manuel
Sinon dans le électrique j'ai rien en haut de 90


Pour une fixe check Amazon les elites

C'est ca que j'ai

https://www.amazon.ca/Elite-Screens...jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==

Tu monte le cadre en aluminium et tu as genre 200 ressort pour fixer l'écran, c'est bien fait sérieux
 
J'ai reçu l'autre écran ce matin. Elite Screens vs Vivo Home les differences:

Vivo Home le 'grit' du pattern dans la toile est plus grossier mais il est pas très visible de la distance de visionnement que j'ai a la maison (environ 10 pieds.)

Elite Screens a un mécanisme anti-snap qui le fait remonter lentement pour pas endommager la toile et ce qui est alentour.

Elite Screens la tige en métal en bas est en aluminium plus léger que le Vivo Home mais ça semble pas faire de différence pour la toile.

Le mécanisme d'ancrage du Elite Screens SEMBLE plus costaud que celui du Vivo Home mais il est plus difficile a accrocher au plafond parce que les crochets sur l'écran sont escamotables et se cachent dans leur trou si on les tient pas de l'autre main quand on tente de le suspendre aux crochets du plafond.

La clarté de l'image est très semblable, les deux sont beaucoup plus clairs que l'écran fixe que j'avais avant.

J'ai fait les touch-up ce matin après avoir ramassé 1L de couleur matchée chez Rona hier après midi. Ça ne parait pas du tout car je suis un véritable Bob Ross pour smoother la peinture.

Sérieux ça parait pas.

screeeen.jpg

La toile Vivo Home est a vendre. PM me genre 60$ pis venez la chercher. Noter que le rouleau est 92" de long et ça rentrera pas dans une Corolla Hatchback.
 
nice job , reste a cacher tes fils.


J'ai comparé une toile avec mon mur, et la toile était plus bright , mais j,aimais pas les contrasts. Ma peinture un cement grey aura eggshell de ben moore.

J'ai augmenté l'égèrement le output du projecteur, et overall, c'est tellement minime la différence avec la toile et mon mur, et en option mon sous sol est plus clean.

reste que ca me tente de passer à 120''...

enjoy, cestg quoi deja ton projecteur?
 
nice job , reste a cacher tes fils.


J'ai comparé une toile avec mon mur, et la toile était plus bright , mais j,aimais pas les contrasts. Ma peinture un cement grey aura eggshell de ben moore.

J'ai augmenté l'égèrement le output du projecteur, et overall, c'est tellement minime la différence avec la toile et mon mur, et en option mon sous sol est plus clean.

reste que ca me tente de passer à 120''...

enjoy, cestg quoi deja ton projecteur?

Optoma 1080p 3D avec active shutter. Dommage qu'il n'y a pratiquement plus aucun film produit en 3D car c'est une technologie dont je raffollais.

Pour les fils j'ai déjà la bordure faut juste je l'installe mais après la TV. Je me croise les doigts en ésperant que mon Pionner supporte HDMI ARC. C'est un Elite mais il date quand même d'environ 2014 ou 2015. J'ai aussi une switchbox HDMI pour switcher entre le PJ et la TV.

Jadis, et quand je dis jadis je veux dire avant la pandémie... lol. Mon projecteur était placé differamment dans la pièce et je projetais sur un masonite au primer blanc de 4'x8' et ça me donnait quelque chose comme 125" mais c'était pas aussi clean qu'avec un vrai écran. Ça projetait contre un autre mur et j'avais passé les cables dans les murs pour justement que ça fasse clean. Le hic c'est que le système de HVAC passait directement derrière l'écran et fuckait tout le son avec un WONNNWONNNWONNN random pendant le film et c'était poche.

Veux veux pas, un écran c'est fait pour ça et a moins de peinturer ton mur avec la fameuse peinture a projecteur c'est a peu près impossible d'acotter un vrai écran avec un mur "blanc."
 
3X
image_52.png
 
Reçu la TV, je vais l'installer tantot.

Le service de commandes online et livraison Costco > Walmart et Amazon.

Ce matin j'ai recu le courriel que ma TV etait out for delivery, #5 sur la liste et ils m'ont envoyé un courriel quand ils étaient rendus au #4. Dès lors je pouvais les tracker sur une map jusqu'a mon entrée comme un Uber Eats.

Débile. Ils m'ont offert d'installer la TV pour moi ça a l'air que c'est inclus avec le Service Costco Concierge. Non merci mais ça peut être interessant pour quelqu'un qui sait pas comment ou qui est vieux ou invalide.

5/5 would buy again.
 
C'est pas une achat mais j'ai commandé une Corvette... 2025 hahaha

Aussi un CT5-V Blackwing 202? Il a pas d'allocation actuellement donc j'attend....

Live j'ai pas les moyens d'acheter ca mais vu les délais de livraison pis toute ca me coute une couple de 1k$ en dépot pis on verra rendu la...


Mais techniquement le blackwing rentrerait été 2023 et la C8 été 2025.

Mon vendeur a 60 Silverado EV de vendu aussi...


Quand il m'a dit 2025 j'ai dit ben rendu la mais mon nom pour la premiere C9 haha
 
Veux tu ben me dire qui achète un Silverado EV ? Pourquoi ?


Moé j'ai acheté ça pis chu vraiment surpris, ca fait la job #1. J'étais tanné de mettre mon orangeade à terre quand j'm'assisais sur ce bout-là du divan où y'a pas de table tsé.

IMG_8902.jpg

IMG_8905.jpg
 
J'ai entrevue la liste de nom, 3/4 des noms j'ai vue c'est des entrepreneurs... Donc truck de boss

Des boss qui ont pas de ski-doo ou de bateau à tirer sur des longues distances.. :run:

~640km d'autonomie maximale (allège évidemment), rajoute un trailer de 6-7-8000 lbs en arrière de ça pis d'après moi tu fais pas Drummondville - St-Hyacinthe aller-retour. :p
 
à l'école on mettais notre bière dans des verre à café. Dans notre tête personne s'en rendait compte.

La quand je regarde ça avec un pas de recul, on devait sentir la robinne et on parlait fort...
 
Back
Top