post a pic of your winter jacket

Assez mince pour le garder sur le dos quand il fait pas trop froid et décolle le chauffage quand y fait frette... Idéal pour ski-doo, activité extérieur que tu bouge pas...


draft_lens16691781module141944551photo_1292845424milwaukee-2331-l.jpg

j'adore ça a date aime tu ton achat?
 
juste par curiosité guys, avez-vous des recommendations pour un manteau d'hiver HYPER ULTRA chaud pour femme?

ma blonde c'est une frileuse ultime l'hiver elle a un north face long en ce moment mais il date de quelques hivers et est moins performant..

elle aimerait bien un canada goose mais vraiment pas pour le 'look' haha.. et elle trouve ça pas mal cher donc si y'a des marques moins dispendieuses qui font des manteaux extrêmement chauds j'aimerais bien l'info! thx!

manteau long de préférence!
Si elle n'a pas l'intention de "bouger" (faire du sport) avec son manteau (j'en doute puisqu'elle en veut un long), n'importe quel manteau "doudoune" (plumes d'oie). Qu'elle regarde pour un manteau avec une bonne membrane (qui coupe le vent). Le shell est super important pour garder au chaud: si son manteau coupe bien du vent, déjà elle verra une bonne différence.
 
Si elle n'a pas l'intention de "bouger" (faire du sport) avec son manteau (j'en doute puisqu'elle en veut un long), n'importe quel manteau "doudoune" (plumes d'oie). Qu'elle regarde pour un manteau avec une bonne membrane (qui coupe le vent). Le shell est super important pour garder au chaud: si son manteau coupe bien du vent, déjà elle verra une bonne différence.

merci Trish :)
 
Back
Top