Pout N Ride 2020

J'espère que ça aura lieu encore l'an prochain pour me reprendre...

C'est sur et certain qu'on refais ca l'année prochaine et si MRSpace veut encore nous trimbaler partout, il connait bien le coin, donc on a pas eu a ce casse la tête a ce diriger nous même et on a juste suivit MrSpace et ca a été Epic :)

Et vraiment, le char qui ma le plus impressionné c'est le V90 a MrSpace, j'ai des PZero de marde, mais quand même, dans les courbes je le suivais a la limite de mes pneus lol
 
Au Mexique ca roule! (dsl pare-brise craqué je vais le changer cet automne)

Je pense que Flixier a chié la qualité mais bon on s'en fou


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C'est fou comment l'effet de vitesse et surtout de dénivelé est pas là!


Easy peasy dans le volvo lol

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
It was fun seeing you guys!

I couldn't make it this year but I really appreciated you guys changing the meeting point last second till my office so at least I could hang out before you guys left! And sorry I couldn't chat by the time you made it Ronin!
 
Personnellement, la bagnole n'était probablement pas à sa limite, mais j'étais assurément à la mienne. Si on avait tous roulé des autos identiques et que j'avais été en queue de ploton, j'ai la forte impression que me serait fait distancer. Je manque de confiance pour me lancer sans retenue dans les courbes aveugles. Mais, bon... je ne me suis jamais qualifié de "pilote".

Voilà pour ma confession.
 
Personnellement, la bagnole n'était probablement pas à sa limite, mais j'étais assurément à la mienne. Si on avait tous roulé des autos identiques et que j'avais été en queue de ploton, j'ai la forte impression que me serait fait distancer. Je manque de confiance pour me lancer sans retenue dans les courbes aveugles. Mais, bon... je ne me suis jamais qualifié de "pilote".

Voilà pour ma confession.
Courbe aveugle! C'est ca le gros point....quand tu vois pas 10 pieds en avant de toi, c'est pus être pilote, c'est une question de couilles lol


Reste que les machines se sont fait pousser pas mal plus que le vidéo dégage!



Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
J'ai fait un face à face en moto dans une courbe aveugle déjà, se garder une gêne c'est pas juste une question de couille mais de gros bon sens.
 
Personnellement, la bagnole n'était probablement pas à sa limite, mais j'étais assurément à la mienne. Si on avait tous roulé des autos identiques et que j'avais été en queue de ploton, j'ai la forte impression que me serait fait distancer. Je manque de confiance pour me lancer sans retenue dans les courbes aveugles. Mais, bon... je ne me suis jamais qualifié de "pilote".

Voilà pour ma confession.

C'est clair que ta M2 était pas a ca limite, mais ma te dire qu'on a été quand meme pas pire hier, tout le monde a fait ca intelligemment, sauf moi et MrSpace a un moment donné, mais durant toutes la journée il y a pas eu d'évènement ou on c'est fait peur, en tous cas moi j'en ai pas eu et j'en ai pas vue lol

Moi j'étais pas mal a ma limite et mes pneus aussi, le char surement proche aussi, c'est pas vraiment le char pour ce garocher comme ca dans la curves a ce point la.

Courbe aveugle! C'est ca le gros point....quand tu vois pas 10 pieds en avant de toi, c'est pus être pilote, c'est une question de couilles lol


Reste que les machines se sont fait pousser pas mal plus que le vidéo dégage!

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk

Y avait des spots ou c'était effectivement intense la façon que la curve arrivait, mais j'avais toujours une voiture devant, donc ca donne un peu une référence, mais MrSpace lui la majeur partie du temps en a pas eu et il était all out lol
 
Personnellement, la bagnole n'était probablement pas à sa limite, mais j'étais assurément à la mienne. Si on avait tous roulé des autos identiques et que j'avais été en queue de ploton, j'ai la forte impression que me serait fait distancer. Je manque de confiance pour me lancer sans retenue dans les courbes aveugles. Mais, bon... je ne me suis jamais qualifié de "pilote".

Voilà pour ma confession.
Je préfère largement quelqu'un qui underdrive son auto que le contraire haha.

Props à toi Marc de connaître ta limite et de la respecter!
 
C'est clair que ta M2 était pas a ca limite, mais ma te dire qu'on a été quand meme pas pire hier, tout le monde a fait ca intelligemment, sauf moi et MrSpace a un moment donné, mais durant toutes la journée il y a pas eu d'évènement ou on c'est fait peur, en tous cas moi j'en ai pas eu et j'en ai pas vue lol

Moi j'étais pas mal a ma limite et mes pneus aussi, le char surement proche aussi, c'est pas vraiment le char pour ce garocher comme ca dans la curves a ce point la.



Y avait des spots ou c'était effectivement intense la façon que la curve arrivait, mais j'avais toujours une voiture devant, donc ca donne un peu une référence, mais MrSpace lui la majeur partie du temps en a pas eu et il était all out lol
Y'a des secteurs je connais par coeur (comme la première montée) et qu'il n'y a aucun trailhead ou stationnement donc le risque est très faible.

Les autres ont a roulé correct je trouve. Les fois où on s'est énervés c'est quand on a remonté et redescendu immédiatement (vidéo) et toi et moi le dernier stretch avant de revenir (c'était assez intense ahaha)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Y'a des secteurs je connais par coeur (comme la première montée) et qu'il n'y a aucun trailhead ou stationnement donc le risque est très faible.

Les autres ont a roulé correct je trouve. Les fois où on s'est énervés c'est quand on a remonté et redescendu immédiatement (vidéo) et toi et moi le dernier stretch avant de revenir (c'était assez intense ahaha)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Quand je dit all out, c'est par rapport a ma perspective que je ne connais pas du tout le chemin, mais effectivement j'aurais probablement pas eu le même niveau d'adrénaline si j'avais connu le chemin, un peu comme la 2ieme fois qu'on a descendu le chemin de la vidéo.

Et le dernier stretch, j'aurais été curieux d'avoir eu Marc en avant de nous, pas mal sur qu'il nous aurais distancé comme il faut.
 
Je préfère largement quelqu'un qui underdrive son auto que le contraire haha.

Props à toi Marc de connaître ta limite et de la respecter!

En plus sur route , un esti de gros raton laveur peu traverser ou plein de garnotte en sortie de courbes ....
Pour ca que je pousse pu en sauvage sur route .

Chemin Chertsey est trippant , plein de courbes serré et c'est valonneux , sauf qu' une place qui etait safe la semaine d'avant peu avoir plein de garnotte en sortie de courbe la semaine d'apres ! C'est toujours comme ca sur cette route , alors quand tu le sait , tu tegarde une gene.
 
Last edited:
J'ai sortie la journée au complet de sur ma dashcam, je vais essayer de trouver un programme pour merger toutes les clips ensemble
 
En plus sur route , un esti de gros raton laveur peu traverser ou plein de garnotte en sortie de courbes ....
Pour ca que je pousse pu en sauvage sur route .

Chemin Chertsey est trippant , plein de courbes serré et c'est valonneux , sauf qu' une place qui etait safe la semaine d'avant peu avoir plein de garnotte en sortie de courbe la semaine d'apres ! C'est toujours comme ca sur cette route , alors quand tu le sait , tu tegarde une gene.
Ça arrive sur piste aussi, l'an passé j'ai pogné une journée pluvieuse à tremblant et j'ai eu une dizaine de dindes qui ont traversées devant moi pendant que le roulais 200km/h et que je voyais pas 10m en avant à cause du spray des autre chars
 
Back
Top