Preuve d'amour

Sometimes, I guve her enough loose on the chain so she can venture out the kitchen and into the living room.

Pi tu t’aperçois trop tard que tu lui y a donner trop de lousse, qu'elle c'est rendue a la porte d'entrée pi qu'elle ta trompée avec le facteur.
 
a chaque chicane que ta akk montre sy pareille ke tu laime , meme si elle est dans le tord elle doit avoir un minimum dattention pareille pi dy dire a cahque jour que tes content detre avec
 
a chaque chicane que ta akk montre sy pareille ke tu laime , meme si elle est dans le tord elle doit avoir un minimum dattention pareille pi dy dire a cahque jour que tes content detre avec

Dis moi que t'as fait de ton *plus mieux* pour écrire si bien. Du moins ... pour combler ma crainte que je n'ai pas éclaté de rire *pour de rien*.
 
a chaque chicane que ta akk montre sy pareille ke tu laime , meme si elle est dans le tord elle doit avoir un minimum dattention pareille pi dy dire a cahque jour que tes content detre avec

Not sure if serious, spelling + meaning...
 
Tu lui achete une belle bague en or blanc ak un zircon, tu lui dis tu as payé ca 4k c'était une folerie tu l'aime tellement...elle va etre tellement contente de dire a toute ses amies que sa bague vaut 4k hahaha
 
à voir le nombre de personnes qui répondent achete lui une bague ou x cochonnerie pour prouver à une fille que tu laime... demandez-vous pas pourquoi les filles sont cruches et matérialistes

props à rocket pour la seule réponse qui a du contenu.
 
la plus belle preuve d'amour selon moi c'est quand tu commence a mettre des capotes avec les autres filles
 
Back
Top