J'ai un choix à faire et je sais pas quoi choisir,j'ai besoin d'aide la.
J'ai présentement un Cavalier 1999 2.2 2200sfi 4porte automatique avec air climatisé 205000km transmission automatique, porte et vitre manuel .J'ai besoin de 4pneu d'été dessu et 4pneu d'hiver pour l'hiver prochain, j'ai les HUB(bearing) à changer mais ca me coute 5$ chaque bord la piece et 0$ la job,j'ai un autre lousse je crois dans la tierod-in (2 bord à faire mais jpas sur).Ya 1 porte de percer dans le bas pis bcp de peinture relever sur cette meme porte et le bumper, et ya un peu de rouille ayeur, mais le dessou du char est comme neuf vraiment comme neuf. Le moteur et transmission vont super bien.J'ai 2spot dans le pare-brise.Il est quand meme beau à regarder et le thermostat et prestone vien d'etre changer.
La ont m'offre une hyundai Sonata 1999 v6 2.5 210 000km automatique tout electrique avec air climatisé et démarreur à distance de qualité + 4pneu 4saison neuf sur Jantes et 4pneu d'hiver neuf sur jante, avec aileron,tout blanc peinture neuve, ya aussi des rocker panel gris dessu.Le pare-brise est intact. Sauf que, faut je défasse le crossmember et que j'aille voir ce qu'il a car ya 1 lousse ou plutot l'impression d'avoir un lousse suite a l'installation de la transmision.Et le plus gros probleme en sois c'est la transmission qui glisse mais qui peut toffer encore longtemps tres longtemps et ce n'est pas vraiment dérangeant car sa glisse pas tjr ya desfois que sa va super bien sa fonctionne comme du neuf.Le char appartient a quelqu'un que je connais alors je sais tout ce qu'il a, et si je laisse faire la transmission j'ai environ 250$ à mettre dessu.
Vous feriez quoi à ma place? Les deux en terme de gas coute à peu pres le meme prix à fullé, mais je fais + de kilometre avec le cavalier en autoroute qu'avec le sonata.
J'ai présentement un Cavalier 1999 2.2 2200sfi 4porte automatique avec air climatisé 205000km transmission automatique, porte et vitre manuel .J'ai besoin de 4pneu d'été dessu et 4pneu d'hiver pour l'hiver prochain, j'ai les HUB(bearing) à changer mais ca me coute 5$ chaque bord la piece et 0$ la job,j'ai un autre lousse je crois dans la tierod-in (2 bord à faire mais jpas sur).Ya 1 porte de percer dans le bas pis bcp de peinture relever sur cette meme porte et le bumper, et ya un peu de rouille ayeur, mais le dessou du char est comme neuf vraiment comme neuf. Le moteur et transmission vont super bien.J'ai 2spot dans le pare-brise.Il est quand meme beau à regarder et le thermostat et prestone vien d'etre changer.
La ont m'offre une hyundai Sonata 1999 v6 2.5 210 000km automatique tout electrique avec air climatisé et démarreur à distance de qualité + 4pneu 4saison neuf sur Jantes et 4pneu d'hiver neuf sur jante, avec aileron,tout blanc peinture neuve, ya aussi des rocker panel gris dessu.Le pare-brise est intact. Sauf que, faut je défasse le crossmember et que j'aille voir ce qu'il a car ya 1 lousse ou plutot l'impression d'avoir un lousse suite a l'installation de la transmision.Et le plus gros probleme en sois c'est la transmission qui glisse mais qui peut toffer encore longtemps tres longtemps et ce n'est pas vraiment dérangeant car sa glisse pas tjr ya desfois que sa va super bien sa fonctionne comme du neuf.Le char appartient a quelqu'un que je connais alors je sais tout ce qu'il a, et si je laisse faire la transmission j'ai environ 250$ à mettre dessu.
Vous feriez quoi à ma place? Les deux en terme de gas coute à peu pres le meme prix à fullé, mais je fais + de kilometre avec le cavalier en autoroute qu'avec le sonata.