probleme lumiere a break

focusboy

New member
Salut... j'ai un probleme avec mes deux lumieres a break (celle gauche-droite, pas celle qui est dans le milieu). Quand je freine, mes deux lumieres n'allume pas mais celle du milieu (haut du couvert de valise) allume. Les mêmes lumières qui n'allume pas quand je freine me serve de flasher et mes flasher marche bien. Elle clignotent aussi quand je barre mes portes a distance. J'ai verifier les globes et les fuses y a rien de bruler... ma question est: y a quelqu'un qui a une idée, avant que je by-pass mes lumieres?

Merci
 
Lumieres a freins peut-etre bruler. Lumieres de stationnement (parking lights) fonctionnent bien. Meme s'il semble etre la meme lumiere, ce n'est peut etre pas le cas!
 
tu devrais dabord regarder si tu a du courant ki arrive a tes lumieres. c'est assez courant kun globe ait 2 filament 1 pr les flasher et lautre pr les brakes . tk si ta dautre question pm moi
 
tu devrais dabord regarder si tu a du courant ki arrive a tes lumieres. c'est assez courant kun globe ait 2 filament 1 pr les flasher et lautre pr les brakes . tk si ta dautre question pm moi
OK merci.... j vais regarder si j'ai du courant.... j'ai bien peur que c ca mon probleme parce que oui y a deux filament dans les globes mais ils ont tous l'air correct... anyway... si y a quelque chose je te pm
merci
 
tu devrais dabord regarder si tu a du courant ki arrive a tes lumieres. c'est assez courant kun globe ait 2 filament 1 pr les flasher et lautre pr les brakes . tk si ta dautre question pm moi

Hein? bin voyons ,, une ampoule a 2 filaments c'est une basse (parking , generalement entre 5-8w) , et haute (21-28 w)
si un des 2 brule ,, l'autre peux continuer a fonctioner , mais c'est le meme pour flasher et brake , le haut wattage

l'autre probleme courrant est un mauvais ground , le parking vas continuer a allumer seul ,, mais si tu mets les brakes avec les parking allumés ,, il vas s'eteindre ,, check ça ,
si tes parkings sont eteints et tu mets tes brakes le ground vas se faire par l'autre filament de l' ampoule ,,, les 2 vont allumer mais tres faible

si tes ampoules sont de type 3057 3157 4157 , verifie la bas du socket ,, y peux avoir fondu ,, et le contact metal metal ne se fait plus
 
Last edited:
Back
Top