Project 2010 ! 240sx a remonté

oui au mig avec flux core ... je m'en sert tres peux et je n'ai pas extremement de place pour la ranger ...

en fin de semaine je vous montre mes achat !
 
lache pas body .... va falloir tu monte en fds prochaine toler mes ailes arriere ( jva acheter la tole et la former mais jva avoir bsoin de souder donc :p si tu veut sinon on se reprendra ;)
 
ouin avec ce que j'ai vu en fds a st-eustache j'ai vrmt hate de la finir ! petit influensable garcon que je suis
 
Bon desoler tout le monde pour mon retard ! j'ai ete asser déborder c'est temp si ! bon je commence ... il y a 2 semaine ... jme suis tanner ... mon char avance pas a mon gout ( pas de vitesse ... je l'ai jamais conduit :( ) Mais bon avec le cash mis de coter j'ai commader mon moteur ! et en moin de 5hrs , le vieux etait sorti , le nouveau preparer et mis dans son trou !

0618101114-00.jpg


Bye Vieux ka24 donner au fer !

0618101114-01.jpg


bonjour le Sr20

0704101254-01.jpg


0704101254-02.jpg


0704101255-00.jpg
 
NE RIER PAS DE MA BOV EBAY ! elle ma presque ete donner fack je m'en fou un peux ! elle toffera le temp qua voudra .

liste de chose a finir sur la mécanique
- coude 45 siliconne a poser
- collet du piping d'intercooler
- vérifier les leak ( si il y en a )

le reste est ok

- clutch bleader ( bye bye damper de cul ! )
- flush complet
- conversion de harness
- poser le gauge boost et boot controler manuel

Next step !
- ligne d'exhaust custom
- une tite drop ... VRMT trop haut a mon gout .
- aluminium subframe bushing
- Donut
- Show de boucanne
- Drift
- Narger des volks !
 
Silver les roues!

J'ai fait noir, gun metal et je suis retourner au silver ya de ca 5 ans!

Je me suis ecoeré assez vite...
 
merci guys ! sauf que la presentement jai pas full la tete a travailler dessus ... la femme a pris le bord apres 2ans de couple ... la 240sx est ma nouvelle tite pute alors , sa va tlmt bien baiser ds cest char la en plus ;)
 
merci guys ! sauf que la presentement jai pas full la tete a travailler dessus ... la femme a pris le bord apres 2ans de couple ... la 240sx est ma nouvelle tite pute alors , sa va tlmt bien baiser ds cest char la en plus ;)

Jai le Model LE j'adore le cuir sur cuir :bigup:
 
Back
Top