Project 240sx lhd 1993

Beau project qui a mis 12 jours..J'ai vue le resultat final hier et le véhicule est vraiment beau...Bravos a vous tous les garc.

Thanks! Finalement de retour a l'ecole aujourdhui! J'ai les photos Du 240 Fini au complet mais jvais les uploader demain! Stay tuned!
 
Malade ton 240!! en passant, je voulais savoir ,toi qui est en carosserie! quel niveau que ca prend a l'école pour faire ca ? parce que c'est ce que je veux faire pi mon 240 en a besoin Loll!
 
Malade ton 240!! en passant, je voulais savoir ,toi qui est en carosserie! quel niveau que ca prend a l'école pour faire ca ? parce que c'est ce que je veux faire pi mon 240 en a besoin Loll!

A l'emmem les 2 dernieres semaines de ta formation Sont Libre a toi si tu veux amener ton char pour travailler dessus, ou meme des jobs de client que tu veux. Mais arrange toi Pour etre a l'heure tous le jours, assidu a ton travail chaque jour. Sinon les profs vont choisir d'autre etudiants avant toi. Ya rien comme repainturer son propre char a neuf avec un bon team!!:D
 
Back
Top