je peut pas te dire pour un b16 mais j'ai un b18b turbo avec un garrett t3/t4, intercooler 27X13X3", blow off valve bosh,fuel manegement par Advance EFI avec 2 injecteur addittionnel, fuel pump bonne pour 500hp, clutch pressure plate double, pour environ 260hp 220lbs et 5500-6000$ si t'en veut plus faut tu forge le moteur 2200 piston rod, 2000 sleaver le bloc.
pour le feeling je te garantie que tu va capoter!
pis moi sur le ¼ j'ai essayer une fois et ca donné 14,12@96mph sur les 17" avec des tires boboche..ca spinais jusqua 100km..c dure de pas faire firer mais de pas trop perdre le boost du turbo et qu'il creve..je m'avais pratiqué ds rue pour décoler mais sur la trac c pas pareille pentoute..il met de la colle faque de tenir aca a 3000rpm pis d'clutché au fond ..ca marche pu..il creve pis si je le tien plus haut ca spin
faut de la traction pour faire un bon temps pis en chu plus pessant qu'une civic ..integra ls 95.
je peut aussi dire que ca coute moin chere d'acheter un char déja monté
je doit vendre le mien ..je retourne a l'école
http://montrealracing.com/fr/galler...987&imgid=14212
si ca t'interresse msg moi..chu prete a faire un échange + $ pour un golf ou civic ..de quoi d'économique :| ou si tu connais quelqu'un.. réfere le