Qu'avez vous fait sur votre américaine aujourdhui? Hiver 2014

test fit mes trim ( engrave and chrome )

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HEIN!? no no no

TIBI, c'est le temps d'upgrader ton torque arm !!!!

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Jai changer mon crossmember pour passer mon exhaust
Jai commander le Y pipe mufflex avec l'exhaust mufflex 4 pouces avec le muffler spintech race series :)


Ma changer mon torquearm quand ma changer mon diff

Le problème avec ce crossmember (j'avais un spohn) c'est que l'exhaust peut pu passer nul part
 
Je pensais avoir plus de trouble a fitter sa mais elle est bien faite, jai autant de clairance au sol que ma 3 pouce d'avant


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I traded in the Blazer. Activated family mode.
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2015 Grand Caravan.
Second kid on the way, big dog and it can still pull my trailer. I am almost ashamed to say it, but I love this thing. Lol
 
J'ai passé la journee a faire du detailing,poli mon axle-back,aussi fait intallé mes nouveaux M/T "street Comp".






encore plus pres..

 
For some reason I decided I needed another car to spend money on so I purchased a 5th Pontiac (3rd Fiero) earlier this summer.

This one is an 87 Fiero 4cyl base coupe, another project (as if I didn't already have enough). It was parked by the previous owner since 2012, on gravel and wasn't started since. It was parked for an unknown clutch issue.

I got it running the day I went to see it and got it pretty cheap but I had not seen some of the issues I'd have to deal with at that time.

So far I've fixed the following.

Plugs
Air Filter
Ignition cables
EGR gasket
new clutch line & fluid
wipers
passenger upper and lower ball joints
driver inner and outer tie rod
oil change
upper and lower radiator support (rusted out)
pcv valve
valve cover gasket
battery
tightened the front wheel bearings

I just found out my ebrake doesn't work so I ordered some cables. My valve cover gasket seems either still be leaking or it's burning off a lot of the old oil. I will need 4 tires and an alignment. The clutch is still acting up, I think the slave is bad so I will replace that soon.

Hopefully I can get the safety inspection done by the end of summer and drive it a little bit.
 
Depuis dimanche soir que je travail dessus...

- faire les brakes en avant, cetais fini en tabarnak...
- débarquer throttle body et le nettoyer. J'avais idle qui barbottait un peu, la il dors comme j'ai jamais vu un moteur virer aussi doux.
- antirouille en dessous+porte
- changement d'huile. Maudit filtre à huile mal placé. 6.0l de 5w30...
- j'ai debarquer les marche-pied oem... Il avait l'air d'un low-rider.
- claybar+cire nxt. Le truck était sal en tabarnak. C'est 80% mieux, mais je vais devoir trouver un boss du detailling après l'hiver...
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Jsuis encore a me demander si je devrais peinturer les mags de envoy en noir...
 
Il y avait un petit bruit qui venait d'en arrière...
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nice ton elcamino titslover, quelle mécanique????

moi de mon coté, ben vu que ma camaro roule ....fallait bin que jrecommence à chercher d'autre chose. Trouvé une nova ss 1965 en Ontario.







350 avec une th400, drums en avant, toute est pas mal solide, sa prend un plancher, jai acheté un plancher complet dynacorn.

Présentement elle ressemble plus a sa







j'aimerais me faire un pro street avec....de quoi de semblable a sa mais tout noir :)



comme mécanique sa va etre une base de 6 litre, pistons/rods, mettre les tetes de LSA que j'ai ramasser, des turbines, 4L60 j'imagine avec un 12 bolts. Un projet sur quelques années. Cet année je veux le remettre sur ses roues, changer le plancher et le rendre fonctionnel (350-th400) et quand il va être roulable bin on va continuer le projet.
 
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