Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Mhe, 76$/5L ca me revient le meme prix au dealer...

Moi ça donnait 131$ tx in. et shipping inclus pour 10 litres de Liqui Moly 10-60. Je dirais c'est un bon deal, la dernière fois la même chose chez Perry (le moins cher que j'ai trouvé au Québec) c'était 205$ tx. et shipping inclus. Quand même 35% moins cher.
 
Moi ça donnait 131$ tx in. et shipping inclus pour 10 litres de Liqui Moly 10-60. Je dirais c'est un bon deal, la dernière fois la même chose chez Perry (le moins cher que j'ai trouvé au Québec) c'était 205$ tx. et shipping inclus. Quand même 35% moins cher.

combien charge le dealer pour l'huile pour le fun? 13$/L, ca pince pareil.
 
combien charge le dealer pour l'huile pour le fun? 13$/L, ca pince pareil.

Ça doit être 350$ avec la main d'oeuvre environ.

Le kit de filtre est 28$ environ avec la drain plug et les o ring.
L'huile 130-200. Tu sauves au moins 120$ en le faisant toi même.
 
ca me coute 69$ tx in . 5L de liqui et filtre mahle.

c'est pas juste sauver de l'argent, mais le temps ! te rendre au dealer, attendre qu'il te prend, retourner chez vous.

En plus tu peux checker ton char, et mettre une plug magnétique, prendre une beer.
 
Reçu ma commande Supersprint, ça revient vraiment pas cher avec 40% off durant le Black Friday… NOT!

Quand même sauvé 5000$ pour ces bouts de tuyaux…

Mais le gain en hp risque d’être assez INCROYABLE! Je m’attends à au moins un 20whp!

SS Stepped V1 headers (pas sur la photo)
SS HJS cats 63.5mm section 1
SS Twin tubes 63.5mm section 2
SS Sport exhaust (pas sur la photo)
7ae28cd45e68054267374d641a8365e1.jpg
 
Pour laquelle ? La long term Estoril ou une autre ?

J’hésite encore à mettre toutes mes mods sur ma Estoril ou ma Alpine White. J’ai aussi des cams Schricks 280/272, Dinan big bore ITB, TMS underdrive pulleys et Karbonius CSL airbox à installer sur celle que je décides de modifier.

La Estoril vaut des sous et je veux pas trop mettre de mileage dessus. La Alpine white c’est un driver même si elle a des specs rares elle aussi.

Au pire, ça se transfert bien comme mods (à part les cams) si je décides d’en vendre une des 2 stock!
 
J’hésite encore à mettre toutes mes mods sur ma Estoril ou ma Alpine White. J’ai aussi des cams Schricks 280/272, Dinan big bore ITB, TMS underdrive pulleys et Karbonius CSL airbox à installer sur celle que je décides de modifier.

La Estoril vaut des sous et je veux pas trop mettre de mileage dessus. La Alpine white c’est un driver même si elle a des specs rares elle aussi.

Au pire, ça se transfert bien comme mods (à part les cams) si je décides d’en vendre une des 2 stock!

haha bon dilemme ...
des plans que tu les mette sur ta Estoril et tu en profite pas ...
et si tu les mets sur la Alpine White, tu va te dire "dommage" quand tu seras dans l'estoril !
 
Kit cheapette qui peux faire la job. A verifier le turbo pour morceaux de metal dedans, le gars a sauter son moteur 2 fois avant de decider de part-out. Ca depend aussi ques tu pense faire avec mais y me semble overprice son affaire considerant que jai vendu un DOCRACE complet avec turbo PTE 6266 gen2 et wastegates tial, ceramic coat pour 6000.

je magasine des single T, un kit complet neuf c'est 4500 $ usd.

Ma le prendre neuf tant qu'a me faire chier pour sauver 500-700$ et pas certain de la qualité

J'ai pas trop regarder le shipping, mais ca doit piquer au poids que ca fait.

J'essais de voir combien ca pourrais me revenir ce kit au Canada

https://speedtech.com/collections/n...2-pt6062-top-mount-kit?variant=41249826537661
 
ouin , je l'ai vu lui, il n'a pas de marque, ca sonne chinois, et je ne reconnais pas le housing. Si c'est réputable, pour 2700$ c'est excellent.

Sinon, je vais mettre de quoi de plus sérieux avec un exhaust manifold cast, twinscroll ready.

L'ancien proprio a fait 90% de la job pour rendre le N54 fiable, j'ai une bonne base

N54_TM_OW_4e35c7cd-9026-4dfc-8026-b05aeb253d24_720x.png
 
Pas aujourd'hui, mais je l'ai droppée au dealer pour un problème récurant de cognage quand je tourne.

Le char est jammé au dealer 8 semaines en attente d'un diff lsd avant.
 
Back
Top