Quel dealer VW fait les meilleur prix pour une GTI?

ouais VW NA. pcqu'ils ont vraiment de super bon et beau produit ailleur dans le monde.

En effet... Si ça aurait été moins compliqué pour avoir une R, j'en aurais peut-être une.
Si on avait accès à une Scirocco j'en aurais peut-être une
Si on avait accès à la S3, j'en aurai peut-être une...
Si, Si et toujours des Si.

Dommage, je crois que ce constructeur dispose des ressources technique et financière pour nous offrir plus.
 
l'an passé en aout-septembre, je suis passé au Volskwagen de st-eustache et ils avaient une gti blanche full equip avec transmission DCT puis je crois qu'il était à 35k et ils pouvaient me la laisser à 30-31k je crois.
 
oauis lolll ils t'ont surement lancé un elastique pour savoir si ça t'étais un acheteur sérieux... Je faisait souvent ça quand je travaillais chez Mazda.. Quand je voyais qu'un client faisait perdre mon temps et chialait qu'il allait voir chez Albi et bla bla bla.. je suis lançais un prix dérisoire pour qu'il s'accroche à 2 -3 dealers et qu'il le traite de fou... Après il rentrait dans mon bureau et 2 fois sur 3, je le signais... Sois dit en passant, je connais pas les prix de la GTI et je dis pas que tu étais pas sérieux.

Arrêtez de magasiner partout comme des poules pas de tête pour essayer de sauver 6$ par mois.... Sérieux le meilleur truc, vous arrivez avec le prix internet (souvent les dealers on +- 400-1400$ de profit restant d'épendament du véhicule)... Rendu là, négocier comme du monde... Souvent, le client sérieux et qu'ils veulent pas niaiser, vont avoir un bien meilleur deal que les ''waireux'' qui veulent pas laisser de viande au Vendeur et qu'ils pensent que celui-ci se doute pas de ce que tu fais.
 
En 2012, il est rendu très difficile de ''enfirouaper'' un client. Et le Canadian car cost est vraiment la chose la plus conne du monde lol YEAH fucking right ... Ça prend pas en considération tout les dépenses que je dealer doit faire pour preparer et mettre ce véhicule sur la route.
 
oauis lolll ils t'ont surement lancé un elastique pour savoir si ça t'étais un acheteur sérieux... Je faisait souvent ça quand je travaillais chez Mazda.. Quand je voyais qu'un client faisait perdre mon temps et chialait qu'il allait voir chez Albi et bla bla bla.. je suis lançais un prix dérisoire pour qu'il s'accroche à 2 -3 dealers et qu'il le traite de fou... Après il rentrait dans mon bureau et 2 fois sur 3, je le signais... Sois dit en passant, je connais pas les prix de la GTI et je dis pas que tu étais pas sérieux.

Arrêtez de magasiner partout comme des poules pas de tête pour essayer de sauver 6$ par mois.... Sérieux le meilleur truc, vous arrivez avec le prix internet (souvent les dealers on +- 400-1400$ de profit restant d'épendament du véhicule)... Rendu là, négocier comme du monde... Souvent, le client sérieux et qu'ils veulent pas niaiser, vont avoir un bien meilleur deal que les ''waireux'' qui veulent pas laisser de viande au Vendeur et qu'ils pensent que celui-ci se doute pas de ce que tu fais.

Tout ce qui est full load est négociable.

mon STI 2009 full load, - 5000$ + 2 pneus d'hivers
mon 135i 2011 full load, - 8 000$

Quand c'est full load et que ça traine dans l'inventaire, il y a des deal à avoir. Surtout pour une Gti qui tombe dans le range de prix d'une R... Ma 135i tombait dans le range de prix d'une 1M, je l'ai fait savoir et c,est pas long que les milliers de $ sont tombés.
 
il y a du profit en maudit sur un STI et 135.Et oui, des vieux chars en inventaires, c'est sur que ça part plus vite.... Mais quand il y a de la rareté. Oublis ça.
 
Back
Top