Rocky_rock
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ou on peut voir une liste de shit a acheter pour un swap Ls1 ?
On se connait ??
C'est Sur Que c'est pas mal Plus Simple Et Moin De Troubles De Swappé Un Sr , Sauf Que Ca Dépend De Ton Power Goal ... Si C'est Pour Rester Dans Le Coin De 300 WHP , Un Sr Va Faire La Job En Masse , Mais Avec Un 1jz Ou 2jz , Tu Decide Des Mettre Deux T28 Ou Bien Tomber Single , A 550-600 Whp , Tes Internes Sont Encore Top Fiable .... C'est Plus Cher Un Peu a Court Terme , Mais a Long Terme Selon Moi Tu Sauves Temps Et Argent .... Selon Moi Ca Depend Du PowerGoal ...
En Plus , Ca Fit Tellement Bien Dans Un S13
Certain qu'on ce connait lol, Tes venue chez nous la journee tu a acheter ton 1jz gros vedge lol... Dans l'éconoline blanc. J'ai le Sil80 vert lol Jvien passer asser souvent a ta job lol
c drole pareil que du monde quion un ka dans leur auto pense a des swap de 600whp.commencer donc par avoir 300whp pi apres vs viendrai men reparler.
met toi une bonne suspension des bon brake des bon tires pi tu va voir tu va tamuser en masse sa trac avec un sr stock a 12psi.pas besoin de 600whp sa trac pour samuser.c sur si tu veut des chiffre va si avec un 2jz,1jz,rb25,26
depenament de ton budget et de ce que tu veut faire.le mouin cher etant sr20 et mon preferer vq35
ls1 ls1 ben oui.... sa marche et cest une belle faCON de scrapper le point fort dune plateforme S weight distribution... si quelqu'un veux vraiment jouer dans les 600whp bien le rb25/26 va etre bien bon pour ca. final