Quest que Mtl racing pense de la : Honda CRZ ?

It HAS to be turboed and RWD with locked diff or else MR CONDEMNS IT.

Exactly
images
 
C'est une voiture qui essait d'être tout mais qui n'excèle dans rien à la fin.

Tellement vrai! J'ai acheté une CR-Z 2011 flambant neuve et je l'ai vendu après 3 mois. J'ai eu des CRX étant plus jeune... C'est un mixed feeling.. Moi, je la trouve belle mais elle consomme beaucoup pour la performance de marde qu'elle donne... En mode économique c'est une vrai honte, j'avais de la misère à monter les pentes près de Saint-Saveur, je devais avoir le peid dans le fond... En mode sport, torque à bas régime mais tellement merdique à partir de 3000rpm... Et le moteur qui éteint quand tu es arrêté OMG big Fail!!! L'air climatisé qui devient chaude dans le traffic parce que rien ne roule... Etc... Elle consomme trop pour ce qu'elle devrait être et ne performe pas assez pour ce qu'elle dégage... Bref c'est une grosse fausse bonne idée cette voiture....
 
for looks, its all personal choice so thats one thing. As for the rest well, they should have put in a real engine.
 
for looks, its all personal choice so thats one thing. As for the rest well, they should have put in a real engine.

Le problème c'est qu'elle consomme beaucoup pour les performances, c'est un mauvais compromis. Personnellement la puissance ne me dérange, mais une hybride de 120hp je m'attendrais à ce qu'elle consomme 5-6l/100km sans faire trop attention, pas 7-8. On aurait pu avoir exactement la même consommation et performances avec un modèle non hybride 5000$ moins cher (genre une Fit 6 vitesses à l'aérodynamisme mieux travaillé).

C'est dommage qu'ils ne font plus de Civic VX/HX, CRX HF, Insight mk1, ça c'était des petits chars par rapides, mais avec une consommation réellement basse et quand même plaisants à conduire.
 
Beau char, plein de potentiel coté look et l'intérieur est vraiment réussit mais coté mecanique pas mal plus ordinaire. Il y a un agrément de conduite respectable vs une civic de base mais a des année lumière de la conduite d'une SI. Je prendrais ca avant une Prius
 
Une belle voiture mais qui manque la cible avec sa vocation de sportive hybride...Ca décoit les écono et ca décoit ceux en manque de vitesse. Sérieusement, la motorisation rend pas justice a ce qu'aurait du etre la voiture.
 
Une belle voiture mais qui manque la cible avec sa vocation de sportive hybride...Ca décoit les écono et ca décoit ceux en manque de vitesse. Sérieusement, la motorisation rend pas justice a ce qu'aurait du etre la voiture.

Dans le fond, à déçois tout le monde sauf le crisse de Mongole de pierre Michaud ?
 
Back
Top