question pour ticket de muffler

Status
Not open for further replies.
Je sais pas pourquoi tu t'obstine a trouver une erreur dans l'heure ou quoi que se soit. La seule chose que tu as a faire c'est de prendre l'appel du jugement Bureau de 2006 et de l'utiliser comme jurisprudence et c'est tout. En plus le policier n'a pas fait de test de broche, donc ils ne peuvent faire appel a un expert... lis les autres post tu va comprendre. Tu n'as pas a te casser la tete avec l'heure pis la clarter pis toute, le procureur doit prouver techniquement que ton échappement fait plus de bruit que celui d'origine...(sonomètre) va sur jugement.qc et tape jugement bureau et prend celui de 2006. Va voir le post: "1 an après l'appel du jugement Bureau....Moi, c parce que je me suis fait avoir, mais je vais aller en appel...
 
c justement sa qui arrive , je ne sait pas si tu a toute lu ce que javait ecrit la mais oui il a fait le test avec la broche et il a prit des photos de mon muffler seulement.alors ton code marche tu toujours (est ce qui faut vraiment qui prouve que sa fait plus de bruit avec un instrument quelconque ou juste la broche et photo du muffler c correct pour eux ??)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top