R.P.G gamerz in here Chrono trigger or Final Fantasy 3(6)

Which was overall a better game to play?

  • Chrono Trigger

    Votes: 16 48.5%
  • Final Fantasy 3(6)

    Votes: 17 51.5%

  • Total voters
    33
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

DUBBMAN

New member
My brother and i have always had this same argument. Which is better Chrono Trigger or Final Fantasy 3(6). Whats your opinions? I say Chrono Trigger.
 
honetement jai jamais jouer a aucun des 2 que ta nommer :(

mais ! selon des amis crono trigger ownz
 
chrono.... a quand les bons vieu rpg comme dans l'Temps mesemble y sort juste d'la marde, le tour par tour c encore amusant non ?
 
FF3 = Meilleur Rpg jamais produit....

chrono arrive meme pas a la cheville...

meme ff7 a de la misere a depasser FF3... plus de 15 personnages , + de 80 magies différente... + de 20 000 item différent... une infinité de monstre tous différent !

Je l'ai en cassette au snes pis une game rapidos sans creusez dans le jeux c'est minimum 75 heure ! et en plus l'histoire est profonde et parfaite... et les combat des boss c'est épic !

chu vendu final fantasy 3... ! :p j'ai jamais eu autant de fun dans un rpg de toute ma vie... !

best team ever ( IMO ) , Sabin, Shadow, Gogo et Cyan FTW ! :p

Sabin

mash13.jpg


Shadow

Shadow2.jpg


Gogo

Gogo2.jpg


Cyan

Cyan.jpg



08a6b1ce.jpg


y manque Gogo et Umaro (personnage cacher ... a trouver justement ! lol )

Chaque character a des skill différent, style d'arme différent, attaque différente...

Chacun a c'est spécialité, aucun personnage est plus fort que l'autre dépendament des items, artéfact et relics et Esper (dieu emprisonner dans des cristaux pour apprendre des magie) que tu leur met... c'est magnifique, les musique son épic et vraiment bonne (c'est quand meme des tounes de super nintendo mais wow ! (variété intense dans chaque épisode de l'histoire...! ) la carte est 2 fois plus grosse que celle de ff7 et ya plein d'affaire secrete a faire a part de l'histoire normal... ! Pour avoir les item les plus puissant... l'histoire peu changer dependament de tes action ( perdre des personnage, des item hyper important... ! etc...) Chaque bonhomme a un caratere différent et tres attachant ( Sabin = Macho totale parce qu'il est muscler et fait toute des technique d'art martiaux pour ce battre, Shadow c'est un ninja chasseur de prime qui travaillais pour l'empire avant, super froid et distant ... Cyan est un ancien roi donc agis comme un roi dans toute les circonstance ce qui peu viré drole a bin des place dans le jeux... ! )
 
Last edited:
I said FF3, but like many said, story is just EPIC, it was perfection, just pure perfection, as was the music

most RPG's nowadays lack in story line. FF3 was nonstop action from beggining to end, 2 worlds etc... it was just epic!!!

chrono had special combo techniques and the fact that you could change the world was also truely awsome! it was like having 6 worlds! story was quite good too

but seriously, my vote HAS to go to ff3! FF7 lacks characters! story is awsome and movie sequences are just out of this world! espers are finally worth something, but it comes close second... I have to give FF3 what it deserves, I cannot count the number of times I wanted to play FF3!
 
Last edited:
Chrono Trigger was great but it never came close to any other the FF games on the SNES. Both FF2 & 3 (US numbering) were better IMO.

The graphics, music and storyline along with the play style of FF3 is unrivaled to this day, for me.
 
Both of them... They are my 2 fav games of all time...

Cool story:

When I was 15 - I was making out with some chick and her playlist was playing in the background... As she's taking off her shirt, a ****ing FFVI remix comes on (from ocremix.org).

Woman had taste. She was hot too. 8D
 
Suikoden2_NA.jpg



simply amazing! and if you played suikoden I and u still had the saved game, u get to meet and fight along with WITH THE LEVEL HE HAD IN SUIKODEN I !!!! bonkers! Something like 180 characters Story is long and sick!!!!!



GOD I miss psx's rpgs...
 
2 excellents rpg.
Chrono Trigger vraiment facile a comprendre en ce qui touche équipement/magie/potion, pas compliqué pour 2 minutes. L'histoire tres bonne, j'ai rejoué v'la 2 mois, fallait que je repasses au travers lol.

FF3, que dire, perfection meme. Excellent.
 
Baldur's Gate

ah non svp... c'est ce genre de jeux qui fait qu'en Amérique du Nord on ai pogné avec des RPG sans histoire et personnages ennuyeux pendant qu'au Japon les séries Dragon Quest et Final Fantasy continuent non-stop.

Il y a quelque chose de théâtrale, onirique et épics dans les jeux Japonais que les jeux Américain de Blizzard (Diablo) et Bioware (Baldur's Gate et Neverwinter Nights) n'ont jamais possédé.
 
wow je vien d'aprendre que FF3 ici c'est le 6 au japon... et bien! Je crois j'ai la casette en plus hum! vaut jaille vérifier ça!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top