Random Car Picture Thread

C'est le paradis du char vert cette page !
Chez Lambo Mtl
d952787c0d07022369481d88fa9bfbea.jpg


#savethemanuals
 
Le genre de caprice qui fait grimper ta facture de promenade en bateau à coup de centaines de milliers de $$$.
La gang de QS doivent casser leur écrans en voyant cet orgie de dépenses inutiles ! !
 
Calvaire le body est en composite ok mais ya quand même des pièces ''rouillable''. Je dis ça, je dis pas que je crois que ça rouillera le temps d'une balade de 6 mois en mer.. j'explique juste le raisonnement MrSpace. Un char comme ça tu le sort à pluie pis il viens de perdre 5k$ de valeur.
 
Calvaire le body est en composite ok mais ya quand même des pièces ''rouillable''. Je dis ça, je dis pas que je crois que ça rouillera le temps d'une balade de 6 mois en mer.. j'explique juste le raisonnement MrSpace. Un char comme ça tu le sort à pluie pis il viens de perdre 5k$ de valeur.

La F40 ne va pas passer 6 mois en mer. Elle était sur le bateau pour la semaine du Grand Prix de Monaco.
 
Calvaire le body est en composite ok mais ya quand même des pièces ''rouillable''. Je dis ça, je dis pas que je crois que ça rouillera le temps d'une balade de 6 mois en mer.. j'explique juste le raisonnement MrSpace. Un char comme ça tu le sort à pluie pis il viens de perdre 5k$ de valeur.

5k sur 1.5million
Je pense que tu t'en criss... Juste la loader sur le bateaux ça dois coûter plus cher que ça.
 
Back
Top