Rap battles Québécois

C'est sure que vous montrez les vidéos que jamais j'écouterais même pendant 2 minutes.

Aller sur se site la : http://wordup-battles.com/

C'est les vrais piooner du battle rap au Québec. Sa n'a rien a voir avec se que vous avez montrer.
 
Vous avez pas compris encore ? seul DcFan a compris ! stun mode de viiiiiieeeee mannnnnnnn, etre un tarla qui se prend pour un noir mannnnnnn !

grow up come on !
 
dcfan, moi je fait du rap battle manne
parce que mon rap goûte bon pour tout mes ptits fanatiques manne
ferme la et va la manger ta banane
parce que je nique vos race avec mon desert eagle americain moi et toute ma gang
tu ne fait pas le poids face à mon rap manne
toé pi ta femme aller vous rhabillez, parce qu'on sait tous que vous êtes des cleptomanes
qui ne font qu'écoutez du Normand L'Amour pendant son heure de pause
moi et mes potes ont t'exploses
parce que t'es trop weak pour me owner
Alors on va te dominer!

Brappp Brappp!
 
A vous lire vous ne ratez jamais votre shot dans rien vous ownez tout ce que vous essayez...dans vie c'est normal de se casser le nez en essayant des choses.C'est sur que si tessayes rien tu vas jamais fail mais tu vas pas avancer non plus.Votre mentalité est pas la bonne... Le gars a eu le guts de le faire

chu d'accord qu'y a eut des guts pour le faire, MAIS YA FAIL EN CRISS!
 

lui y vaut la peine d'etre ecouté.

je suis tres loin du ''yoyoyoyo manne chilli chill fast and furious toretto iz me modofoko'' allez voir, ses bon.
 
tu iras essayer toi de faire un rap battle pis on va voir si tes si finfino que ça... tsé c'est très facile critiquer quand tes pas devant la caméra pis que ta po de stress mais quand c'est ton tour de faire un rap battle tu vas voir que le tape change assez vite.

Au pire si t'es pas capable d'improviser tu mémorise une couple de lignes en avances. C'est surement sa qui a faite et c'était un fail quand meme. Ya bin beau avoir de la pression mais sa c'est juste pathétique. Le gars a shooté a peine 2,3 phrases pi thats it. C'était ridicule. Sa sais meme pas faire une phrase sans répété le meme mot 3 fois. Ils font juste ajouter un "YO" ou "MAN" par ici et par la et ensuite sa se prend pour des gros rappers. Crissé moi sa dehors a coup de pied dans l'cul siboire ! Apres sa ils te font de l'attitude et se prennent pour des gros thugs parce qu'il sont capable de faire rymé 2 mots ensemble. Mais savent meme pas parler comme du monde. C'est sur que le monde qui font sa doivent avoir de la pression mais ils doivent se n'attendre si ils sont la. Sa c'est une honte. Yo c'est ma facon de penser G. entk peace man !
 
Last edited:
Au pire si t'es pas capable d'improviser tu mémorise une couple de lignes en avances. C'est surement sa qui a faite et c'était un fail quand meme. Ya bin beau avoir de la pression mais sa c'est juste pathétique. Le gars a shooté a peine 2,3 phrases pi thats it. C'était ridicule. Sa sais meme pas faire une phrase sans répété le meme mot 3 fois. Ils font juste ajouter un "YO" ou "MAN" par ici et par la et ensuite sa se prend pour des gros rappers. Crissé moi sa dehors a coup de pied dans l'cul siboire ! Apres sa ils te font de l'attitude et se prennent pour des gros thugs parce qu'il sont capable de faire rymé 2 mots ensemble. Gang d'imbéciles. Et si ils sont la c'est parce qu'ils le veulent et doivent s'attendre a avoir de la pression.

ok je dois avouer que tu n'as pas tort et que j'y ai été un peu fort en défendant le fail du gars... je me mettais juste à sa place et je ne pense pas que je pourrais aussi livrer la marchandise sous pression. Mais tu n'as pas tort en disant que ces gars là sont beaucoup trop frais chier pis que leur rhymes yen a que sa faisait un peu pitié...en gros je te l'accorde que quand tes obliger d'apprendre des lignes par coeur avant ce genre de fight tu es presque mieux de ne pas te présenter du tout devant les cams. Si au moins le gars avait essayé d'improviser mais avait fail aussi ça aurait été moins pire. Mais que le gars ait essayer d'apprendre des lignes par coeur rajoute au fail...
 
Je comprend aussi ton point de vue. La pression sa l'aide pas surtout quand t'improvise. mais sa c'était pourri. Et en plus, se qui disais avais l'air de quelque chose qui avait déja appris. Méssemble que avant mon tour je m'aurais fait 3,4 phrase en tete qui ont de l'allure pour dépanner quand je trouve rien a dire. Mais quand le gars sort sa feuille. Hahahahaha Fail. Si tu est déja nul en partant et que tu sais que tu saura pas capable d'improviser sous pression tu y'va pas.
 
Last edited:
^^eum, ses quoi yon pris un itinérant pis yon faite, dis se que tu pense du rappeur st-saoul.

- bien crisse moi chuis plus saoul que lui ahahah tsé check it brap brap 819 ses du bon bonbon no whut im sayin nigga GEE?!
 
Back
Top