Rencontrer....dans le bus

Status
Not open for further replies.

Infiniti I30

New member
Salut les gars...

Juste avoir les idées de gars de MR pcq vous avez réponse a tout!!

Y en a tu qui ont déja rencontrer des filles dans le bus ou le metro. Et j'veu dire, des filles totalement inconnu.

Je sais pas, mais depuis que je pogne le transport en commum (bus, metro) parce que mon permis est suspendu, le seul avantage que j'y ai trouve et qu'il ya, des fois, des ****in belles filles seules. Comment vous faites pour briser la glace. C'est trop weird non?

Surtout que tantot, j'en ai croisé une durant tout le trajet de bus, tres cute, et jai croise son regard a plusieurs reprise, mais jarrive juste pas a starter ca. Et jy repense et je regrette de pas y avoir parler. Mais dans le bus, comme ca, c pas invitant.

Des idées autre que quel heure yest ou sinon des histoires comique!! Lol...kes vous en pensez
 
le classique... tu demandes l'heure... si tu as une montre tu l'enlève et la met dans ta poche discrètement avant de poser la question
 
tu demande un service, tu rajoute apres que son (inserez un accessoire ici) est pas mal nice, que tu veux offrir la meme affaire a ta petite soeur, et que tu voudrais savoir dou elle a acheter. et apres tu critique qqc sur elle tout en ce que ce soit drole
 
hahahahahahah ca me rapelle quand mon permis a été suspendu en septembre 2007. je me disait la meme chose. souvent ce que je fait c'est que je sort le bout de mon penis par mon ziper et je marrange pour qu'elle le voit. ca brise la glace asse vite
 
hahahahahahah ca me rapelle quand mon permis a été suspendu en septembre 2007. je me disait la meme chose. souvent ce que je fait c'est que je sort le bout de mon penis par mon ziper et je marrange pour qu'elle le voit. ca brise la glace asse vite

je fais ça au Loft et ça fonctionne drolement bien, underage un peu mais une fois chaud ça passe
 
tu demande un service, tu rajoute apres que son (inserez un accessoire ici) est pas mal nice, que tu veux offrir la meme affaire a ta petite soeur, et que tu voudrais savoir dou elle a acheter. et apres tu critique qqc sur elle tout en ce que ce soit drole

oausi pas pire. on va que yen a un qui a de l'EXPÉRIENCE!!!
 
le classique... tu demandes l'heure... si tu as une montre tu l'enlève et la met dans ta poche discrètement avant de poser la question

ou tu la garde justement pour lui montrer que tu ten fou de lheure pi que cest juste une raison de lui parler .... elle va comprendre si elle la remarque apres sa reponse. elle va en rire et la glace est mieu briser que juste savoir lheure et dire merci
 
sinon tu prends 1 glacon tu lecrase et tu lui dis voila jai casser la glace, jai esasyer ca 3 fois au club et ca la marcher 2 fois, la 3e cetait une salope
 
tu va la voir discrètement avec le sourrire et tu lui demande"hey scuse moi, je voudrais savoir, si je lave mon pénis voudrais tu le sucer?"
- elle: "hein, quoiii non décrisse!"
- toi: "arc tu suces des pénis sale!"

aaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha

rep jussqua la mort
 
sinon tu prends 1 glacon tu lecrase et tu lui dis voila jai casser la glace, jai esasyer ca 3 fois au club et ca la marcher 2 fois, la 3e cetait une salope


Tu veux dire que ça marché 1 fois et que les 2 autres était pas assez salopes...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top