Retour de location VW

déjà si tu refinance un autre char avec eux tu as un peu plus de lousse je te dirait.

Mon ex quand a la ramené sa yaris au dealer pauvre gars qui as juste partie le char vite vite et cheké dehors ... haha
Ma mère aussi a loué 2 Toyota, une Yaris, une Echo qu'elle a rapporté quand même magané( puck de parking, brûlure de cigarette sur les sièges, scratch) et ils lui ont rien chargé!
 
Jai justement demander a un gars que je connait qui travail chez fix auto... 1500-2000$ (juste en voyant les photos par sms lol)

Va ailleur, fix auto c'est pas mal chère, je ferais réparer avant l'inspection pour que ca passe sous le radar pcq si le gars de l'inspection vois ca tu vas te ramasser a etre obliger d'avoir une job impeccable au lieu d'aller faire une job chez un gars bootleg chez un gars payé 8-900$ cash
 
Pour avoir déjà passé par ça, si tu juges qu'ils abusent un peu trop, je te dirais d'appeler le PAVAC et de passer en arbitrage; 80-90% du temps, les manufacturiers perdent leurs causes.

Aussi, si tu veux rien savoir du PAVAC, si ton dealer ou manufacturier te dérange beaucoup, tu peux leur dire que tu va aller à la scrap pour changer les pièces...ils n'aimeront pas trop ça
 
tu a l'air du candidat parfait pour avoir un bill de 2 000$ lors de ton retour de location lol ..

pour ton rocker je ne suis pas un gars de bodyshop donc je ne peu pas t'aidé , par contre un pare brise jobber c'est 200-250$ si tu a un bon contact et sa vaut la peine de le faire car vw charge environ 500-600$ pour une fissure de pare brise , et environ 120$ la "poque"

Ouin le windsheild me stress moins, mais jme dit que tant qua reclamer, aussi bin yaller pour le plus possible... Ps: oui a date jmaligne pour recevoir un foutu beau bill en retournant mon char :( cest mon premier char neuf et cest la premiere fois que autant de badlucks marrive!!!
 
Ouin le windsheild me stress moins, mais jme dit que tant qua reclamer, aussi bin yaller pour le plus possible... Ps: oui a date jmaligne pour recevoir un foutu beau bill en retournant mon char :( cest mon premier char neuf et cest la premiere fois que autant de badlucks marrive!!!

J'ai reçu un morceau de glace sur la voiture cette hiver qui a pété une clip de headlight, fendu mon bumper et craqué mon pare-brise, c'est considéré comme vandalisme alors c'était ma franchise la moins chère. Par contre, ma prime aurait pu monter de 15% maximum l'année d'après. Fais le calcul.
 
J'ai reçu un morceau de glace sur la voiture cette hiver qui a pété une clip de headlight, fendu mon bumper et craqué mon pare-brise, c'est considéré comme vandalisme alors c'était ma franchise la moins chère. Par contre, ma prime aurait pu monter de 15% maximum l'année d'après. Fais le calcul.

merci pour le conseil ;) faudrais que je les appels mais tant qu'a avoir toute ces merdes la, jva attendre a la fin du lease au cas ou il m'arriverais d'autres choses...
 
Holly mother of god je viens de recevoir le rapport...
ils me chargent 760$

ya 2-3 trucs que je m'ostine pas...mais 400$ pour le winshield...ASTI Y VEULENT REMPLACER LE WINDSHIELD!!!
j'appele chez vw finance pour m'ostiner...la fille veut rien savoir...monsieur ya 9 chips sur le pare-brise, on doit le changer.
pkoi? la vision est pas bonne a cause de ces 9 tetes d'épingles que j'arrive meme pas a voir?
non monsieur c'est pcq ya plus de chance que ca craque...
Pourquoi ca craquerait a moin que je recoive une roche dedans ou qqchose du genre?
le chaud-froid en hiver monsieur...

ah la tabarnak

je fais quoi avec ca???
 
Vous vous appeurez pour pas grand chose.

J'ai rapporter 3 voitures de location et jamais eu un seul problème (Fit, Civic Si, SER). La denière fois la Civic Si avait un sale dent dans le miroir. Pas débourser un sous.
Honda t'envoie un rapport informatique une fois l'inspection terminée, tel que que mentionner par un autre dans le thread. Je pourrais pas dire pour VW mais j'imagine qu'ils comprennent ce qu'est de l'usure normale...

Edit: Je viens de voir que OP a reçu une facture de 700$. Ouch...
 
Ca me rappelle le nombre de plaintes et de cris quand les gens retournaient leur BMW en leasing, du temps ou je travaillais chez Canbec...
 
Ça doit être du genre à te charger le windshield mais de pas le remplacer...

Rapporte le char comme ça mais donnes deux ou trois bon coup de marteau dans le windshield en plein milieu.

Sinon ben va dans un lebeau pour le faire remplacer sur les assurances. Tsé... si ya des chances que ça craque hein!
 
Back
Top