Revamp de mon Money pit.

ouin, je viens de tester le demo https://www.titanichg.com/

pis oui ca fait souffrir le PC unreal engine.

toute au fond 4k, j'ai 7fps héhé.

Faut je drop à 2.5k, DLSS performance pour avoir un avg de 45fps , mais pas mal de tearing.

ce cdemo exploite bien le raytracing, c'est impressionant.
 
Last edited:
ouin, je viens de tester le demo https://www.titanichg.com/

pis oui ca fait souffrir le PC unreal engine.

toute au fond 4k, j'ai 7fps héhé.

Faut je drop à 2.5k, DLSS performance pour avoir un avg de 45fps , mais pas mal de tearing.

ce cdemo exploite bien le raytracing, c'est impressionant.

J'ai tout calicer au boute, j'ai approx 15 FPS. Pis c'est pas si impressionant je trouve.


______________


J'ai recu mon 2ieme rad. Va falloir que je refasse ma LOOp au complet encore, ça rentre pas en avant :O
 
J'ai tout calicer au boute, j'ai approx 15 FPS. Pis c'est pas si impressionant je trouve.


______________


J'ai recu mon 2ieme rad. Va falloir que je refasse ma LOOp au complet encore, ça rentre pas en avant :O

bah pour un vieux engine, je trouve ca sick.

Ok, si tu as roulé Unreal5, cest outdated,
 
How it began !
28007410.jpg
 
as tu déjà utilisé ton pc?

Ouep!

Hier moe pis mon chum on a jouer a Sea of thieves, on s'est ramassé full Jack Sparow.

On a rien crisser sauf faire dla marde.

Sinon je Asseto Corsa souvent en VR. (D'ou l'upgrade de radiateur, l'eau venais a 41*, too hot for me. Maintenant c'est 30* full load OCCT / 3Dmark de ce monde).

La temps d'eau est prise a l'entrée froide en bas du GPU.

La loop est comme ceci en ce moment :
Distroplate
GPU
CPU
RAD1
RAD2
Repeat

Max temp cpu @ 5.3GHZ, 70*
Max temp stock GPU , 45*


J'ai 2 toyo a refaire, que j'ai faite vite vite pour pouvoir gamer hier.
 
Dire qui sont allé sur la lune avec une montre timex hahaha méchant set up de fou icitte,. je viens de me pogner un alienware je trouve pour le prix ca ben du sens, 1700 use le gars avait la facture de 3k pis encore garantie, juste la 3080 valait se prix la presque...
 
Dire qui sont allé sur la lune avec une montre timex hahaha méchant set up de fou icitte,. je viens de me pogner un alienware je trouve pour le prix ca ben du sens, 1700 use le gars avait la facture de 3k pis encore garantie, juste la 3080 valait se prix la presque...

hahahahahhaa merci ! Mechant bon deal ton affaire !!!

J'ai fucking fucker le chien pour faire cte tabarnak de toyo la :
32497310.jpg


32510610.jpg


j'ai pas pris de photo fini encore !
32517810.jpg
 
Le boutte pas le fun !!!!
32745910.jpg


C'est de la CALICE de marde a posé.
C'est normal que le GPU sag comme ça il est pas fixé.
32816310.jpg
 
Back
Top