Ride couleurs automne Vermont

En passant, j'avais un problème d'alignement suite à un nid de poule pendant la ride.

Verdict: un alignement, un pneus avec une bulle dans le sidewall, 2 mags de bossés.

Une petite mésaventure à 1000$
Shiitttt

Ça c'est la bosse sur la 108 en montant. :(

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Marc c'était sur la 109 avant la 108 une méga dénivellation
Rob_Ser c'était dans la montée de la 108

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je sais pas si c'est la 108, moi je faisait juste suivre le guide, mais cell où on montait à flanc de falaise tout le long et qu'il y avait personne. Ça c'est passé vite, c'était en sortir de virage serré, donc j'ai même pas trop vu ce qui c'est passé

Edit, Lincoln gap je pense
 
j'en ai fait des tonnes de routes nice, dans le coin de Chertsey yen avait une coupe de Epic que jai fait souvenbt à chaque fois que moi ou des amis avaient de nouvelles voitures.
je suis allé à plusieurs place dans le nord, ontario est. jen ai mis du mileage en joy ride.

Mais tout récemment j'en ai vu une vraiment débile que je veux refaire avant l'hiver. Je suis partie de Tremblant, Route 327 jusquà Lachute.

Proche de Montreal, j'ai jamais eu autant de fun à date.
 
J'imagine que des coilovers et une voiture rabaissée va être plus propice à briser des mags / pneus / direction ?

J'ai juste eu des coils rabaissés sur ma première Civic et j'avais enlevé ca après 3 mois.

Jamais brisé de mags / pneus avec suspensions stock...je touche du bois...
 
j'en ai fait des tonnes de routes nice, dans le coin de Chertsey yen avait une coupe de Epic que jai fait souvenbt à chaque fois que moi ou des amis avaient de nouvelles voitures.
je suis allé à plusieurs place dans le nord, ontario est. jen ai mis du mileage en joy ride.

Mais tout récemment j'en ai vu une vraiment débile que je veux refaire avant l'hiver. Je suis partie de Tremblant, Route 327 jusquà Lachute.

Proche de Montreal, j'ai jamais eu autant de fun à date.

327 je fais que la derniere partie.
327 entre Lachute et 364 , elle est rough pas a peu pret ,
327 entre 364 et Tremblant , c'est ''correct , mais elle est moins sinueuse que la premeire partie

Essaie la 364 entre Morin Height et Weir , tres valonneux et plein de courbes serré , l'asphalte est magané par bout , mais c'est gérable.
 
On a fait 5 passes

108 montée d'ouest en est (la plus connue et spéciale mais achalandée)
17 montée d'ouest en est (la plus belle pour pousser la machine)
Lincoln gap (fermé octobre à mai) montée d'est en ouest, steepest mile in America, newly paved c'est assez débile, mais là elle est fermée.
125 est en ouest MrDouble et moi on a roulé en sauvage c'était vraiment cool
73 ouest en est

Si tu as à choisir fais la 17 et la 108 et mange à Stowe.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

SEMBLE cool. Merci.
La 108 mettons de Cambridge a Stowe ?
Et apres la 17 , mettons Stowe vers Fayston ? C'est ca ?
 
SEMBLE cool. Merci.
La 108 mettons de Cambridge a Stowe ?
Et apres la 17 , mettons Stowe vers Fayston ? C'est ca ?
Oui Jeffersonville à Stowe
La 17 tu la fais aller retour de Irasville à Jérusalem retour Irasville. Elle est juste trop Nice pour pas la faire deux fois.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
327 je fais que la derniere partie.
327 entre Lachute et 364 , elle est rough pas a peu pret ,
327 entre 364 et Tremblant , c'est ''correct , mais elle est moins sinueuse que la premeire partie

Essaie la 364 entre Morin Height et Weir , tres valonneux et plein de courbes serré , l'asphalte est magané par bout , mais c'est gérable.
Oui, c'est toute des belles routes nais c'est pas comparable aux routes du Vermont/NYS.

C'est pas juste une question de qualité d'asphalte, c'est simplement géographique. C'est des zones montagneuses, les routes vont avec.

the end.
 
Je viens de finir de réparer les dommages de la dernière ride la semaine dernière. Un petit 1000$ mal investi

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
Bon, quand est-ce qu’on retourne au Vermont ?
Je suis au Vermont là, je suis prêt (malgré que je dois commander des nouveaux pneus) :)

La passe où Rob_SeR a brisé son auto est pas encore ouverte et les routes doivent être assez sales merci!
 
On peut pas edit wtf???

f4e246a79a1e8e8f9bb7c4427aa54f2e.jpg


67a1be208b4e051374d6a9f94cce8c2c.jpg


5f7af044abd9725002f14af5ecd08007.jpg


Tadam
21e763cac6428118e65e3b477dfd8285.jpg


Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Ca va être pratique pour être dans la bonne gear quand on va aller faire notre promenade tranquille comme l'année passé :)
 
J'ai pogné un énorme nids de poule dans l'intérieur d'un virage à quand même haute vitesse.

Résultat, un pneus scrap, 2 Mags bossés et un alignement à refaire.

Un mag j'ai été capable de faire debosser, c'était mineur, l'autre je l'ai remplacé par un neuf et le pneus a été remplacé par la garantie Continental de road hasard

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
Back
Top