Road bike thread

Je magasine pour une nouvelle machine.

Combien paieriez-vous pour un Felt AR FRD démo, monté SRAM RED eTap AXS et ZIPP 454 NSW wheels?

Neuf, il se vend autour de 19K mais certaines shops le laissaient aller pour 14K neuf en fin de saison.
View attachment 58348
Perso je payerais jamais 14K pourun Felt. À la limite je l'achete, je le stripp, je vend le le cadre et je rebuild avec un autre cadre. Juste les roues si ce sont des 454 t'en a pour 7K de roue
 
J'ai une selle Power Arc S-works 155mm à vendre, y'a tu quelqu'un d'intéressé ? Je la laisse à 250$

pour un lightweight build ça peut etre bon ! 145g !

Ça vaut 450$ + taxes neuf

Pas cher pas cher
 
Je magasine pour une nouvelle machine.

Combien paieriez-vous pour un Felt AR FRD démo, monté SRAM RED eTap AXS et ZIPP 454 NSW wheels?

Neuf, il se vend autour de 19K mais certaines shops le laissaient aller pour 14K neuf en fin de saison.
View attachment 58348
Crazy bike

Depuis que KTM a achetté felt ils se concentrent plus sur la performance, ils vont arreter de vendre de bikes recreational

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
 
Quest-ce qui justifie ce montant démesuré. C'est handmade ?
Le bike te suce en pedalant...

Serieusement, a moins de faire de la competition et d'etre un pro, y'au aucune calisse de différence rendu a ces prix la. C'est une question de combien du tu es a l'aide de te faire fourer pour une bike.

Meme les MTB, a'cest fucking mongol les setup a 10k pour des gars qui vont faire de la descente molo parce qui sont pas capable de clearer des jump et drop.
 
Tbh i couldn’t get myself to buy a bike that’s over 4-5k new and hence 2-3k used parce que pour moi, peu importe comment j’ai commencé à adorer le sport ça reste un becyk

Inb4 « c’est parce que t’es un esti de pauvre »

Mais sérieux genre t’as un cadre en carbone, un handlebar en carbone un 105 de pauvre et des roues en carbone, que ça soit pour 5k ou 15k, Wout va toujours gagner son sprint avec
 
Back
Top