Road bike thread

Je ne sais pas si c'est à cause de l'été de marde mais le petit train du Nord est fkg dead tout le temps. Je ne chiale, le peu de traffic est bienvenue mais je trouve ça déstabilisant de voir à quel point c'était occupé les années passées et là, sweet f-all.

On remarque la même chose en Endurocross (moto) sur les trails de 4x4.
 
Belle fds, je pense rouler pas mal.

Jeudi soir ou vendredi matin jvais probablement faire le circuit du gp cycliste de Qc... moins sur pour aller à Mtl avec la pluie prévue (ça le temps de changer)
 
Ouais mon bearing de BB fait du bruit pi est pu ben ben smooth... jme demande si j'achète lea outils pour faire la job ou si jpaye (c plus le downtime qui me gossr).

La gravel c ben nice mais ça scrap la mécanique !
 
Ouais mon bearing de BB fait du bruit pi est pu ben ben smooth... jme demande si j'achète lea outils pour faire la job ou si jpaye (c plus le downtime qui me gossr).

La gravel c ben nice mais ça scrap la mécanique !
Press fit ou à filet? À filet ça a l'air easy peasy. J'ai remplacé mon BB cup and cone par un squre tape sealed pis c'était facile avec un outil à 15$ et un truc de youtube.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Nothing other than rent places like cyclery
Is all good I’ll see how it is when I’m down there

Finalement un Roubaix
M’en allais pour un tarmac mais il est pris une journée dans la période où je suis ici so j’ai pas envie de revenir mi-terme pour changer.
Ce Roubaix a vu le hell and heaven lol tout scratché avec mismatched wheels mais entretien toit fait et ajustement top notch.
Quand même bien pour ce que j’ai besoin. Pour ce qui est le bike comme tel, je trouve un peu rough même avec le stem shock. Mon TCR avec Carbon handlebar me paraît plus smooth. C’est probablement mes gp5000 sur le TCR ou le frame de roubaix est différent

IMG_2313.jpeg

Riding in Vegas at sunrise is pure magie will add pics as I take them
 
Il etait temps!!
4fb368ea69fa753736b76bad78056386.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
nouveau projet! je monte ca demain. fourche noir mat, collants noir gloss. bien hâte de voir le résultat final.
IMG-1329.jpg


je me suis fait prendre pour le dérailleur arrière. j'ai commandé un GRX 810, mais comme j'ai des manettes Deore ce n'est pas le même pull ratio et ce n'est pas compatible.

à suivre!
 
Dat moment when Oka

IMG_3194.jpeg

IMG_3191.jpeg

J’ai bien aimé la route verte
Oka c’est pas mal up and down après le 25quelques km à partir de la 13
 
its getting a bit cold at the end of the day thoo

yep

I was disappoint when I did OKA lol

Went there +18C, sunshine, etc
Mange ma barre
Coming back, sunset blocked by clouds +10C in the woods and im in a short bib, short sleeve jersey
Had to find the right cadence to keep myself warm, otherwise tac tac tac tac tac tac
 
Back
Top