PsychoBandito
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People who feel just because there flasher is on they can change lanes. Even if you're where they want to merge in to.
Avec mon sunfire en fds passée, je vais au centre d'achats et en sortant les 2 voies de gauche sont pour tourner. Je suis dans celle de droite et un Accent presque neuvee dans celle de gauche. La lumiere tombe verte les 2 ont tourne et l'accent commence a change de voir sans flasher tien. Je dis "fuck off" je brake pas. Resultat trois scratch sur mon sunfire et l'accent a le quarter droite tout renfoncer.
Moi ce qui me fait grandement chier, c'est qu'ya pu grand chose qui me fait chier.
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Moi yont changé une intersection qui virait 1 voie à gauche pour un 2 voies à gauche... je peux tu te dire que ca a pas été long qui ont remis ça à 1 voie, tout le monde tourne 2 voies de large comme si c'était dur tourner l'esti de steering 10 degrés de plus. Tsé la force G est tellement unbearable dans un virage à 90 degrés à 5 km/h...
Moi ce qui me gosse c'est quand t'es dans le traffic et t'essaie de suivre de "loin" en gardant une vitesse constante (mettons 5km/h) au lieu de faire du brake/gas (0-10km/h back and forth). Feck là tu te dis jva décoller un petit peu plus tard pour laisser une distance raisonnable avec le gars en avant. Là l'esti de colon de pressé qui a envie de chier en arrière te klaxonne parce qui comprend pas que même si tu décollais tout de suite ca va pas déjammer magiquement l'esti de bouchon de 5 km en avant de toi.
Avec mon sunfire en fds passée, je vais au centre d'achats et en sortant les 2 voies de gauche sont pour tourner. Je suis dans celle de droite et un Accent presque neuvee dans celle de gauche. La lumiere tombe verte les 2 ont tourne et l'accent commence a change de voir sans flasher tien. Je dis "fuck off" je brake pas. Resultat trois scratch sur mon sunfire et l'accent a le quarter droite tout renfoncer.
QFT, au cas ou la compagnie d'assurances chercherait des infos sur toi; Tu avoues avoir causé délibérément une collision, en ne freinant pas pour éviter l'erreur d'un autre conducteur.
Des mauvais conducteurs ou des lunatiques il y en a des tonnes, et aussi frustrant que ça peut être, ce n'est pas notre job de les "dompter".
Qu'est qui me fait chier le plus?
En activant mes "hazards" pour laisser savoir au trucker qui veut embarquer sur l'autoroute que je lui laisse un spot pendant que je me fais klaxonner de façon soutenue par un automobiliste en arrière de moi à cause qu'il ne peut pas changer de voie pour me dépasser dû à la présence d'un véhicule à cet endroit en train de dépasser. Ça m'arrive au moins 1fois par mois, sans exagérer.
Why are you turning your hazards on? Truckers use the hazards to say "thank you" if the vehicle BEHIND them helped them merge, or a vehicle is coming to a complete or nearly complete stop.
Turning your hazards and if you're not stopping completely just confuses people. You know what you're doing but everyone else doesn't and doesn't know what to expect. Are you going yonpull over? Are you having mechanical issues? Why are you turning them on if traffic isn't at a standstill in front of you?
Just slow down and let the trucker in, if he hesitates just flash your headlights preferably or your highbeams...
Why are you turning your hazards on? Truckers use the hazards to say "thank you" if the vehicle BEHIND them helped them merge, or a vehicle is coming to a complete or nearly complete stop.
Turning your hazards and if you're not stopping completely just confuses people. You know what you're doing but everyone else doesn't and doesn't know what to expect. Are you going yonpull over? Are you having mechanical issues? Why are you turning them on if traffic isn't at a standstill in front of you?
Just slow down and let the trucker in, if he hesitates just flash your headlights preferably or your highbeams...
Ta première citation, je le sais très bien: hazards = dire merci.
Maintenant, si en activant mes hazards en ne m'immobilisant pas en train la confusion des automobilistes, il y en a une crisse de gang qui sont incapables d'analyser une situation et d'en comprendre la signification. Mais comme il faut s'harmoniser avec les imbéciles, je vais arrêter d'utiliser les hazards.
Pour ma part, activer les hazards = (lever une exception et être visible pour les autres conducteurs), ça ne veut pas dire nécessairement "Oh fuck, j'ai un problème mécanique pis je va m'arrêter dans l'accotement... /arrrgh".
Ta première citation, je le sais très bien: hazards = dire merci.
Maintenant, si en activant mes hazards en ne m'immobilisant pas en train la confusion des automobilistes, il y en a une crisse de gang qui sont incapables d'analyser une situation et d'en comprendre la signification. Mais comme il faut s'harmoniser avec les imbéciles, je vais arrêter d'utiliser les hazards.
Pour ma part, activer les hazards = (lever une exception et être visible pour les autres conducteurs), ça ne veut pas dire nécessairement "Oh fuck, j'ai un problème mécanique pis je va m'arrêter dans l'accotement... /arrrgh".