the_Mafiosy
Shop Representative
Bonjour!
C'est ma première hiver en RWD et c'est moi qui comprend pas le principe ou c'est de la marde. C'est long partir d'un coin de rue...c'est même chian sur l'autoroute,je trouve sa plus instable que FWD. Je sais que mon char n'est pas un char de course et je le conduit pas comme si s'en était un mais la...en plus tu reste pogner partout.
Pis j'ai quand même pas de mauvais pneus d'hiver(toyo g02) et il ne sont usée a moitier p'tet ou un peu moin.
En résumer,soit j'suis a chier et je comprend pas le principe du RWD ou je m'attendais a avoir un plaisir fou accause de la vague de RWD 4 Life et FWD c'est fail wheel drive, Ou bien, jsuis un gars de char 4wd pis je le savait pas!
C'est ma première hiver en RWD et c'est moi qui comprend pas le principe ou c'est de la marde. C'est long partir d'un coin de rue...c'est même chian sur l'autoroute,je trouve sa plus instable que FWD. Je sais que mon char n'est pas un char de course et je le conduit pas comme si s'en était un mais la...en plus tu reste pogner partout.
Pis j'ai quand même pas de mauvais pneus d'hiver(toyo g02) et il ne sont usée a moitier p'tet ou un peu moin.
En résumer,soit j'suis a chier et je comprend pas le principe du RWD ou je m'attendais a avoir un plaisir fou accause de la vague de RWD 4 Life et FWD c'est fail wheel drive, Ou bien, jsuis un gars de char 4wd pis je le savait pas!