S550 Mustang Thread

Tu utilise quoi conme programme pour tuner ?

Mon chum a un Cobb mais c'est juste pour les ecoboost


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Hp Tuners

Mon device c'est un RTD+ et puis les tunes sont faites par e-mail....Un S550 N/A y'a rien de trop trop sorcier, tu leur donnes ta liste de mods et il t'envoie un file, tu peux datalog mais c'est rarement nécessaire. Ils chargent un extra si tu changes l'intake manifold mais c'est genre 75$ je pense.

Tu peux aussi rentrer dans ta tune et activer des trucs comme le transbrake,etc..
 
Hp Tuners

Mon device c'est un RTD+ et puis les tunes sont faites par e-mail....Un S550 N/A y'a rien de trop trop sorcier, tu leur donnes ta liste de mods et il t'envoie un file, tu peux datalog mais c'est rarement nécessaire. Ils chargent un extra si tu changes l'intake manifold mais c'est genre 75$ je pense.

Tu peux aussi rentrer dans ta tune et activer des trucs comme le transbrake,etc..

Parfait , je vais regarder sa! Palm beach Dyno a l`air quand meme simple comme setup, achete le HP tuners, achete le tune a 650$ , donne la mod list pi 2-3 update et voila
 
Parfait , je vais regarder sa! Palm beach Dyno a l`air quand meme simple comme setup, achete le HP tuners, achete le tune a 650$ , donne la mod list pi 2-3 update et voila

Si tu connais quelqu'un avec un module RTD+ tu peux meme emprunter le sien pour loader ta tune bluetooth avec ton téléphone... Si tu comptes pas retuner ton char trop souvent le module coute cher pour 15 minutes d'utilisation.
 
Si tu connais quelqu'un avec un module RTD+ tu peux meme emprunter le sien pour loader ta tune bluetooth avec ton téléphone... Si tu comptes pas retuner ton char trop souvent le module coute cher pour 15 minutes d'utilisation.

Je vais voir! Jaimerais aller SC un jour!! On verra quoi je peux trouver..

Steeda on le SCT pour 538$ cdn et une tune pour 350$.. sa reviens quand meme pas si pire vs une tune a 650$ usd


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Je vais voir! Jaimerais aller SC un jour!! On verra quoi je peux trouver..

Steeda on le SCT pour 538$ cdn et une tune pour 350$.. sa reviens quand meme pas si pire vs une tune a 650$ usd


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Steeda font des tunes? Je savais meme pas..Ceux qui reviennent souvent c'est Lund,Palm Beach Dyno, Ortiz. Vérifie avant qu'ils peuvent te faire une tune custom et non juste "canned" car tu vas en avoir besoin pour ton manifold.
 
4c46eb942cbf5b9e0e08202803b0efb8.jpg

Installé le CAI Airaid!

Reste l'intake Gt350 et une tune et ca va etre pret pour l'été


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Posé mes nouvelles roues avec mes vrais pneus en arrière! J'ai hate de tester la traction la dessus.

Lundi j'ai rendez-vous au garage :

Oil change + traitement Ceratec
BMR rear Vertical Links
Steeda front control arms avec extended ball joints
170 thermostat
Alignement

VMS1.jpg
VMS2.jpg
 
Je suis allé a Napierville dimanche passé, il faisait froid alors très bon DA mais je m'attendais pas a grand chose... Dernière fois j'avais essayé mon char stock ca avait roulé un affaire comme 12.9 @ 115 MPH et ca virait a l'infini, incapable de faire coller.

Première run, je chauffe pas trop mes pneus, 60 ft horrible, sort un temps de marde.

2ème run, gros burnout, ca colle. 11.4 @ 124 MPH. Sibole que ca tire pareil pour un char avec un cold air pi des tires!
 
Je suis allé a Napierville dimanche passé, il faisait froid alors très bon DA mais je m'attendais pas a grand chose... Dernière fois j'avais essayé mon char stock ca avait roulé un affaire comme 12.9 @ 115 MPH et ca virait a l'infini, incapable de faire coller.

Première run, je chauffe pas trop mes pneus, 60 ft horrible, sort un temps de marde.

2ème run, gros burnout, ca colle. 11.4 @ 124 MPH. Sibole que ca tire pareil pour un char avec un cold air pi des tires!

Wow!!! J'ai surement raté une couple de post mais t'as juste une tune pis des tires??? (c'est quoi les tire d'ailleurs?)
 
Wow!!! J'ai surement raté une couple de post mais t'as juste une tune pis des tires??? (c'est quoi les tire d'ailleurs?)

Tune PBD au 93 Octane ( Encore la file de base )
305/45/17 Mickey Thompson SS en arrière, des 255 en avant
Cold air PMAS Fenderwell
Rear Seat Delete

Apart ca j'ai des springs ford et des vertical link BMR.

J'y retourne dimanche probablement voir si je peux rouler plus proche de 11.0 avec de la colle.
 
Tune PBD au 93 Octane ( Encore la file de base )
305/45/17 Mickey Thompson SS en arrière, des 255 en avant
Cold air PMAS Fenderwell
Rear Seat Delete

Apart ca j'ai des springs ford et des vertical link BMR.

J'y retourne dimanche probablement voir si je peux rouler plus proche de 11.0 avec de la colle.

6MT or 10AT


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Bon j'étais dans un dilemme, je voulais installer un blower cet hiver mais les cata OEM sont reconnus pour défoncer...Je voulais cependant pas rouler catless car ca sent le cadavre et c'est beaucoup trop bruyant.

Finalement ce matin j'ai ajouté des headers dans mon panier et j'ai semi cliquer trop vite et je les ai commandé...J'ai acheté des stainless works high flow cat, je vais installer ca sur mon setup N/A et voir si ca donne quelque chose. Certaines personnes disent 20 whp, d'autres 5... On va voir.

Rendu au blower I guess que les high flow vont résister plus longtemps, et je compte pas rouler dequoi trop agressif.
 
Bon j'étais dans un dilemme, je voulais installer un blower cet hiver mais les cata OEM sont reconnus pour défoncer...Je voulais cependant pas rouler catless car ca sent le cadavre et c'est beaucoup trop bruyant.

Finalement ce matin j'ai ajouté des headers dans mon panier et j'ai semi cliquer trop vite et je les ai commandé...J'ai acheté des stainless works high flow cat, je vais installer ca sur mon setup N/A et voir si ca donne quelque chose. Certaines personnes disent 20 whp, d'autres 5... On va voir.

Rendu au blower I guess que les high flow vont résister plus longtemps, et je compte pas rouler dequoi trop agressif.

Rien de pire qu'un char sans cat, ça sent le diable haha

Nouveau flasher covers que ma blonde ma donner en cadeau
Flasher covers.jpg
 
Bon j'étais dans un dilemme, je voulais installer un blower cet hiver mais les cata OEM sont reconnus pour défoncer...Je voulais cependant pas rouler catless car ca sent le cadavre et c'est beaucoup trop bruyant.

Finalement ce matin j'ai ajouté des headers dans mon panier et j'ai semi cliquer trop vite et je les ai commandé...J'ai acheté des stainless works high flow cat, je vais installer ca sur mon setup N/A et voir si ca donne quelque chose. Certaines personnes disent 20 whp, d'autres 5... On va voir.

Rendu au blower I guess que les high flow vont résister plus longtemps, et je compte pas rouler dequoi trop agressif.

Ça que j'ai comme headers sur le miens. D'après mon butt dyno drop-in + lth + protune = 30whp de plus que stock sur du 91. Pour ton setup aucune idée par contre.
 
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