SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Quebec's list of rejected vanity plates​



"That decision was criticized by Parti Québécois MNA Pascal Bérubé. He said the use of languages other than French on plates was “unacceptable.”"

OKKAREN
giphy.gif
 
"That decision was criticized by Parti Québécois MNA Pascal Bérubé. He said the use of languages other than French on plates was “unacceptable.”"

OKKAREN
giphy.gif
Depuis quand Bérubé décide de quoi? Simple ministre qui couche avec Marie-Soleil Proteau
C'est son opinion... Tout comme toi ton opinion on la lit mais en s'en criss autant.
 
Depuis quand Bérubé décide de quoi? Simple ministre qui couche avec Marie-Soleil Proteau
C'est son opinion... Tout comme toi ton opinion on la lit mais en s'en criss autant.

Karen spotted.

Depuis quand un député d’opposition est ministre?

T’es pisse-vinaigre parce que la SAAQ t’a refusé RENTFREE?
 
Je ne sais pas comment ils ont fait leur compte mais ma femme a reçu son renouvellement de permis de conduire mais sans la "facture". Il y a seulement le nouveau permis de conduire dans l'enveloppe.

Pas mal certain que ce n'est pas gratuit mais il n'y a pas le papier avec le numéro d'avis dans l'enveloppe. ROFL
 
Je ne sais pas comment ils ont fait leur compte mais ma femme a reçu son renouvellement de permis de conduire mais sans la "facture". Il y a seulement le nouveau permis de conduire dans l'enveloppe.

Pas mal certain que ce n'est pas gratuit mais il n'y a pas le papier avec le numéro d'avis dans l'enveloppe. ROFL
La mienne est encore pire :
Je suis allé pour renouveler le permis, ils n'ont pas pris de photo ( la dame était nouvelle )....il m'ont coûté 28$ je pense ( le coût du permis en tout cas )....
et après une semaine j'ai recu un email pour retourner prendre la photo ( pas besoin de rdv ).
Je retourne pour la prendre et il me charge 123.55$ ...si non pas possible de faire la transaction. Personne n'est capable de me répondre LA RAISON, mais " c'est le système " ....et on vous garantit que vous n'avez rien à payer, vous allez être remboursé.
Encore à date aujourd'hui rien recu. lol
 
J'ai vu une E55 AMG dans le traffique avec un intercooler et une plaque "GDFATER" ou de quoi du genre, quand même bad ass lol
 
Je partage l'info si ça peut aider quelqu'un parce que (évidament) on ne retrouve rien en ligne sur le site de la SAAQ à ce sujet:

Pour annuler une plaque personnalisée et ainsi cesser de payer 37.66$ par année:

Il faut se présenter chez un mandataire SAAQ avec la plaque personnalisée. Ils nous font remplir un formulaire et ils récupèrent la plaque. Dans les jours/semaines/surement jamais on doit recevoir un avis par la poste comme quoi l'annulation de la plaque a été faite, accompagné d'un remboursement à cet effet.

Domage, je l'aurais gardé en déco mais ça revient cher au fil des ans!

Z05-2.jpg
 
Last edited:
Back
Top