Satisfactory Early Access

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh look what I've done.
24903410.png
 
En train de setuper un serveur sur une belle infrastructure :)

JE dit pas plus :D

Ils ont dit que c'est vraiment "experimental" comme build pour les serveurs mais qu'ils veulent que le monde les essayent pour donner du feedback / trouver les bugs.

Ca va rouler sur quoi? :p
 
Je viens de faire un petit setup pour les computers. Je vais débloquer les trains tantôt.

Normalement, c'est pas mal rendu là que je perd intérêt.

Je lâche tout le temps rendu au super computer et quand on commence les recette compliqué avec les blenders et l'aluminium.
 
Je viens de faire un petit setup pour les computers. Je vais débloquer les trains tantôt.

Normalement, c'est pas mal rendu là que je perd intérêt.

Je lâche tout le temps rendu au super computer et quand on commence les recette compliqué avec les blenders et l'aluminium.
Je suis du même genre. Ça devient un peu "trop pour rien" a mon avis.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je viens de faire un petit setup pour les computers. Je vais débloquer les trains tantôt.

Normalement, c'est pas mal rendu là que je perd intérêt.

Je lâche tout le temps rendu au super computer et quand on commence les recette compliqué avec les blenders et l'aluminium.

A 4 gars ! On gère 4 factory easy peasy copain :)

Join us !!

Le serveur roule en ce moment feel free to have fun !

Server manager : 198.24.164.206:7786
 
Quand j'ai checké hier ça me disait que le serveur était offline mais peut-être que j'ai fait quelques chose de pas correct.

J'ai beaucoup de belles qualités mais tout ce qui a rapport au networking c'est du Chinois pour moi. lol
 
Quand j'ai checké hier ça me disait que le serveur était offline mais peut-être que j'ai fait quelques chose de pas correct.

J'ai beaucoup de belles qualités mais tout ce qui a rapport au networking c'est du Chinois pour moi. lol

Yoooooo. Le serveur étais du pour être MAJ. Mon chum al updaté hier soir vers 7:00
L'a tu addé dans server manager ?
 
Back
Top