Se qui vous mets le plus en rogne le matin quand vous partez...

Status
Not open for further replies.
quand j me leve pis 3 pieds de neige recouvre mon char
quand j me leve pis que la ville a encombré de neige le 6 pieds de ruelle qui me separe de la rue.
Quand j me leve pis j ai du me coucher trop tot la veille pis que j apprend que le ch a perdu le lendemain matin.
Quand j me leve pis j suis pogné dans le traffic
quand j me leve pour prendre le metro 1 fois par année pis crisse y est en panne!?LUNDI MATIN HMHMHMHMHMHMHM
Quand j me leve pis mon crisse de coworker a called off pour la 29 ieme fois en 30 jours.
quand j me leve pis la slut nous dispatch ailleur, reprendre la job des autres amateurs.

ta pas l'air heureux dude. lol
 
niaiserie mais...kan tu tapproches dun stop, et que ya deja qqun darreter sur la rue qui croise, et qui attend juska que tarrete au stop completement pour qu'il reparte, mais quil avait un cristi de bon 20 secondes pour decoller en attendant que jarrive au stop! fak la faut jlattende qui croise la rue pour repartir!

dans ce temps la j'arrete meme pas et je passe tellement ca me fait chier.

squi me fait encore plus chier c'Est le connard qui roule a 45 dans la zone de 50 1 voie, et qu'il fait une file en arriere de lui tellement il est slow.
 
moi c'est l'ostie de construction sur la 13, pis le fait que l'entrée de la 40 à partir de la 13 est fermée, chuis pus capable de rouler à 50 sur la ±³¼@¤ de voie de service pendant 5km à place d'être sur l'autoroute

hier quand je suis passé par là, l'entré de la 40 était ouverte...
 
Moi c'est quand le monde parle trop fort dans le train en allant travailler pis que ça m'empêche de dormir... ahhhh ça là.... ça là... c'est frustrant en titi :thefinger
 
in winter, when the plow passes on the street, and the end of your driveway has a 3 foot wall of snow u gotta shovel before u leave for work, even though u have snow removal.....


I HATE WINTER!!!!!!!!!!!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top