Tu regretteras pas, c'est un char qui offre de bons "feelings" que peu de voitures ont d'origine (même pas mon Ralliart).
Conseils avant-achat:
1- Prend un 2003+ (une bonne partie des 2002 ont pas la même interne moteur, transmission...).
2- Fait le inspecter.
3- Dans l'inspection, fait vérifier s'il n'y a pas de butterfly screw manquantes (souvent lousses et le moteur les avalés).
3- Dans l'inspection, fait vérifier le pré-cataliseur, dans le manifold, s'il est en bon état et non en train de s'émietter dû à une surchauffe.
4- Dans l'inspection, dû aux fréquents problèmes illustrés ci-haut, fait effectuer un test de compression.
5- Vérifie si les rappels ont été effectués.
Conseils après-achat:
1- Effectue les rappels manquants.
2- Installe un header.
3- Met du "locktite" sur les butterfly screw.
4- À partir de là, t'as une voiture TRÈS fiable et amuse-toi bien !