Sexy lingerie

John-117

Member
Il y a-t-il des gens dans la salle qui aiment acheter de la lingerie pour leurs blondes ou femmes? C'est quoi vos magasin préférés et vos expériences.
 
Victoria Secrets is the way to go. Mais j’ai arrêter d’en acheter parce que même si elle aime bien ça, les kits que j’achète elle ne les portes pas.
 
ma blonde adore ca et elle les mets, mais l'effet collatéral est que quand elle les mets, ca va plus vite à l'étape de l'enlever. :run:

victoria aussi que je vais.
 
Il y a-t-il des gens dans la salle qui aiment acheter de la lingerie pour leurs blondes ou femmes? C'est quoi vos magasin préférés et vos expériences.
Une fois que tu connais bien ses dimmensions ali express est la place. Comme dans tout, Il faut choisir des vendeurs reputer. Tu en a plus pour ton cash et meme si il a des morceaux qui sont parfois plus cheap que dautre dit toi que elle les mets pour les enlevés

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
i did once and it was totally worth it. it takes the right vibe from the right chick i find. i bought it online from a link that Diode suggested. it was fair price.

Edit: "Blush Lingerie"
 
@jahcure

C'est tu des trucs qui viennent de Chine par bateau et qui prennent 1 mois avant d'arriver. Ce genre d'affaire me rebute, mais merci quand même.
 
i did once and it was totally worth it. it takes the right vibe from the right chick i find. i bought it online from a link that Diode suggested. it was fair price.

Edit: "Blush Lingerie"

Merci. Je connaissais pas ça. C'est fait ici en plus.
 
Pas moi car j'aime bien l'effet surprise de quand elle me sort toute emballée comme un cadeau de Noël a déballer.

Mais je lui achète régulièrement des souliers et bottes sexy. C'est difficile car elle chausse du 5 et c'est assez rare en magasin, faut pratiquement je commande tout en ligne.
 
@jahcure

C'est tu des trucs qui viennent de Chine par bateau et qui prennent 1 mois avant d'arriver. Ce genre d'affaire me rebute, mais merci quand même.
Je peux combrendre le fait de le vouloir live. Et oui de fois sa prend un mois mais desfois ces 2 semaines. Pis au pire tu les vendra sur market place " used only once"

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Pas sur le même sujet, mais bon... je cherche une chaise tantrique en cuir blanc, j'aimerais l'acheté local, mais je trouve rien ici, seulement au US. Quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouvé ça?

172000a_20210106_07.JPG


Edit : Ce site est nouveau, j'ai discuté avec le gars qui les fait et a cause de l'émission Nexflix il est loader jusqu'à fin aout haha! Tk je vais passé ma commande!

Le site en question : https://lenoirtantra.com/
 
Last edited:
Je peux combrendre le fait de le vouloir live. Et oui de fois sa prend un mois mais desfois ces 2 semaines. Pis au pire tu les vendra sur market place " used only once"

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
Et c'est true to size fit? Je trust pas les tailles chinoises.
 
Et c'est true to size fit? Je trust pas les tailles chinoises.
Oui et non ça dépend des vendeurs encore une fois lire les reviews pour guager la qualité et ou le size des fois tu vois "order size +1"

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Bin sérieusement tu semble aimé les fille très filliforme. Sa ne devrais pas être un problème pour toi.


Same. Comme je disais plus haut je lui achète pas de lingerie mais les rares fois que je l'ai fait en personne ça fittait sans trop de problèmes mais ce que je lui ai commandé online comme lingerie a toujours été trop gros. Je lui avais commandé un catsuit pour un cosplay et elle a l'air d'une Charlie's Angel dedans mais c'est un peu lousse.
 
Sokoloff, Blush Lingerie et Monique Morin sont mes préférés. Ils sont les trois à Montréal, la livraison est rapide, les échanges sont faciles, la qualité est bonne et le look est parfait.

Par contre, les trois marques ne font pas de soutien-gorges rembourés. Si ta blonde a besoin de quelque chose avec des pads, ça va être davantage vers Victoria, La vie en rose, la senza.
 
Back
Top