Sexy lingerie

Quelqu'un a essayé Pepperbra ou leur blonde sont la dessus?

Long story short ma blonde est 4 pieds 11 et 100lbs, porte du 0, bra c'est 32-b-c mais le fit est dégueux.

J'ai 2000 annonces de pepperbra sur FB (on a clicker une fois dessus et je suis faite apres lol) et ca l'air d'avoir exactement le bon fit pour les ptits totons...

Mais ca reviens a presque 100$ de la brassiere pour de quoi que tu as pas vue/essayer....

Bref cherche de quoi qui fit ben les petits tits. A date a Senza ca marche pas le fit.

Pepper Bras pour les petites poitrines, c'est pas mal la référence dans les dernières années.
 
OP regarde sur Shein.com

je suis souvent surpris du prix, de la lingerie a 4-5$tx , qualité similaire a du victoria secret/ la vie en rose
 
OP regarde sur Shein.com

je suis souvent surpris du prix, de la lingerie a 4-5$tx , qualité similaire a du victoria secret/ la vie en rose

J'en ai acheté dernièrement pour tenter l'expérience et il faut vraiment lire les commentaires pour ne pas se ramasser avec des tissus raides comme de la broche.
 
Ca fait quand même chier que les mods laissent aller ce genre de fuckin' niaisage systématique pas de classe...

Ouin, ça m'énerve aussi, mais une personne mal intentionnée et avec beaucoup de temps à perdre va juste revenir avec un nouveau nom encore et encore.
 
Blush c'est 12/10, les modeles sont des vrais belles femmes, pas des victoria secret babe avec des roches a place des seins.

commande fait, hate de voir ca sur ma delicieuse femme.
 
Blush c'est 12/10, les modeles sont des vrais belles femmes, pas des victoria secret babe avec des roches a place des seins.

commande fait, hate de voir ca sur ma delicieuse femme.

J'ai fini par commander Blush aussi, mais mes choix étaient no3 et no4 parce que ya pas grand chose de hot et il manquait de grandeur dans mes choix 1 et 2.

Il y a une autre affaire qui m'a fait chier aussi avec cette compagnie c'est le prix et les quantités.. Achète un top à 30$ ou deux pour 33$ et les bas qui vont avec c'est un à 18$ ou trois pour 33$. Wtf caliss en plus que les prix sont fucking cher pour un morceau, les quantités ''deal'' marchent même pas ensemble. J'hais ça me faire up sale de force comme ça.

L'autre affaire... on t'offre 15% sur ta première commande. Yeah right, ne s'applique pas sur les produits en solde. Ben oui toé... un article sur deux est en solde. Après ça, livraison gratuite pour les commandes de 75$ ou plus.

Fak j'en ai acheté pour 90$.. :cautious:

C'est quoi que tu as commandé?

Moi j'ai pris ça dans dans le noir et dans le vert parce que le beige avait pu de small pour le top.

Capture+d%E2%80%99%C3%A9cran%2C+le+2023-04-14+%C3%A0+19.28.16.png


Pis ça dans une autre couleur:

0229625_ginger_2_1024x1024.jpg
 
Alieexpress bro its all made in china anyway et maintenant le shipping +/- 2 sem

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Finalement, ma blonde a tellement aimé son cadeau qu'elle a tout racheté en double.

Ça l'air que quand tu tombes sur de la lingerie/des sous-vêtements qui te font bien et que tu aimes, faut en profiter!
 
Back
Top