Shared custody agreement / separation agreement

Brust

Well-known member
Comme le titre dit, c’est quoi vos ententes de garde partagée? Vous avez du 50-50? Avez-vous des particularités? Le but du thread est de partager des idées. Dans mon cas c’est du 7-7 (enfant de 4 ans & 1 an) et le mercredi de la semaine du parent qui n’a pas la garde, les enfants vont souper chez lui (ça coupe la semaine en 2 pour les enfants qui ne voient pas l’autre parent). C’est ce dernier qui s’occupe aussi du transport pour aller chercher les enfants à la garderie et les ramener chez l’autre parent gardien pour leur dodo.

Pour les separation agreement c’était quoi vos ententes que vous avez obtenus?
 
Quand c'était 50/50 on splittait le mardi.


J'aimais ça pcq ca coupais la semaine en deux. Le mardi matin quand les flos partait je cleanait ma maison.

Ça te laisse la semaine et la fds complète faire tes trucs. Ensuite mardi d'après je les ramassais à l'école.

Une semaine j'avais 3 matin enfant + école, l'autre 2.

Ça fait des semaines moins on/off je trouve



Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
J'ai une amie qui as la "journée d'extra" entre les 2. C'est le bout de la marde, les enfants oublie de prendre le bon autobus la moitié du temps et elle ou lui doit les rapporter chez l'autre, de son coté quand c'est sa semaine et "son mercredi", les enfants sont pratiquement en vacances et elle doit se claqués tout les devoirs quand c'est "son mercredi" et qu'elle les as pour la semaine. Rajoute a ca les compliquations de switch de journée pour Noel, jour de l'an, congé de paques, vacances d'été, etc... Elle est entrain d'essayer de faire enlever ca mais lui y veux pas.

Donc si tu fais du 50/50. Rajoute pas d'autre journée la dedans. C'est de la marde.
 
J'ai vue des histoires aussi de faire 2-3-3-2 ou de quoi du genre... Genre 2 jours chez un, 3 chez l'autre et vice versa.... Fucking compliqué pis les kids tjs dans les valises.


Je pensais qu'une 7 jours sans les flos allaient etre long, finalement non ca passe assez vite autant pour les enfants que pour moi.


Le reste y'a plein d'affaire a watcher, surtout si ton ex c'est une criss de vache.

-Les congés c'était tel qu'elle
-Noel et jour de l'an assure toi de setuper ca
-L'argent pour les kids, linge, école, etc.
 
J'ai vue des histoires aussi de faire 2-3-3-2 ou de quoi du genre... Genre 2 jours chez un, 3 chez l'autre et vice versa.... Fucking compliqué pis les kids tjs dans les valises.

J'ai eu les memes commentaires, rajoute a ca les activités de soir, natation, karaté ou whatever pis c'est le bordel a suivre.
 
Nous somme en garde partagé 2-2-3-2-2-3, horaire de mon ex oblige (domaine de la santé).

Je trouve ca bien de mon côtés et elle aussi. Ma fréquentation est dans la même situation 2-2-3.

Pour les enfant en bas âge (les miens ont 3 et 5 ans) je trouve ca bien, les enfants ont pas le temps de s'ennuyer de l'autre parents. Ca demande un peu d'organisation au début, mais c'est pas long qu'on prend le beat.

Quand les enfants seront plus vieux on va considérer le 1 semaine - 1 semaine.
 
Ils doivent vivre un peu dans leur valise, c fait pas trop de gestion pour vous ?
Image essayer de savoir le 12 janvier qui va lavoir, faut the te fasses un calendrier journalier.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je connais rien la dedans mais quand c'est 7-7 c'est tu équitable genre le père ne paie pas de pension de fou où sa a rien à voir ?
 
Je connais rien la dedans mais quand c'est 7-7 c'est tu équitable genre le père ne paie pas de pension de fou où sa a rien à voir ?

Si les salaires son équivalent de chaque coté, devrait pas y avoir une grosse pension... Sinon la pension versé sert a majoré le style de vie des enfants pour pas qu'une fin de semaine il aille sur un yacht privé manger du steak pis l'autre dans un 3 1/2 mangé du KD.
 
Je connais rien la dedans mais quand c'est 7-7 c'est tu équitable genre le père ne paie pas de pension de fou où sa a rien à voir ?

Celui qui fait le plus gros salaire doit payer une pension même si le montant peut-être risible. Mon ex fait plus que moi, elle me paye 42$ par mois.
 
Celui qui fait le plus gros salaire doit payer une pension même si le montant peut-être risible. Mon ex fait plus que moi, elle me paye 42$ par mois.

on parle d'une différence de combien brut entre toi et ton ex ?


à titre informatif
 
Moi J'ai une différence de 45,000$ brut et je paye 350$/mois en garde partagé. J'ai deux enfants aussi. Si ca avait été garde complète je serais présentement dans la rue.
 
Moi J'ai une différence de 45,000$ brut et je paye 350$/mois en garde partagé. J'ai deux enfants aussi. Si ca avait été garde complète je serais présentement dans la rue.


Est ce qu’il y a un maximum par mois/enfant?
Ou tu peux quasiment verser tout ton salaire?
 
Brute moi j’ai une différence de 45 300$ / année et je lui doit 227$ par mois + 65% des dépenses particuliere.
 
Back
Top