Sleeper ?

Broody: GTFO! Retourne chez ta mère! T'es tout simplement mongole, chu pu capable!














Quelle erreur, un TDC comme toi, ca ce nourri de mon genre de commentaire...
 
C'est vraiment ton Civic cte siot la ?

Ostie que je farmerais ma geule sur MR a ta place moi.

Oui c'est à moi, et je suis très fier de posséder cette pièce de collection presque unique sur nos routes. Ceci dit, j'ai 3 autres véhicules, donc deux jdm.

Broody: GTFO! Retourne chez ta mère! T'es tout simplement mongole, chu pu capable!

Je vis toujours chez elle, sinon je ne pourrais pas me payer de civic 87 de course.
 
D'où viennent ous ces moteurs de corvette utilisés pour les swap. Y'a tant de corvette que ça qui finissent dans le mur?

Sinon c'est sleeper mais c'est crissement laid et ça tient pas la route pareil. C'est le fun 2 jours un sleeper, mais pourquoi ne pas juste acheter une corvette tant qu'à faire?

mais d'ou vienne les cretins comme toi utilisé pour ruiner les discussions, Y'a tant des debile psychiatrique qui finisse pas s'echaper des hopitaux?
 
Broody's ex Civic with a K20 > this car

imho. Just personal taste, no hate intended towards the OP car of course.
 
Ok, le temps est venu d'appliquer un PERMABAN sur Broody.

Pour ce qui est du Caprice, j'ai un petit fantasme de l'acheter et de faire un overhaul de suspension pour lui faire tourner les coins comme une bête.
 
Ok, le temps est venu d'appliquer un PERMABAN sur Broody.

Pour ce qui est du Caprice, j'ai un petit fantasme de l'acheter et de faire un overhaul de suspension pour lui faire tourner les coins comme une bête.

Y'en a un dans le coin de Laval, un "box" blanc comme celui ci avec environ 450 hp si ma mémoire est bonne...

Suspension tubulaire a grandeur, grosses swaybars, shocks appropriés pour le reste du setup, bushings en euréthane partout, "rims" noires de 17" avec des bons pneus, etc...

Un méchant beau sleeper :bigup:

Exactement comme celui posté par NC08, c'est peut-etre le meme aussi.
 
Y'en a un dans le coin de Laval, un "box" blanc comme celui ci avec environ 450 hp si ma mémoire est bonne...

Suspension tubulaire a grandeur, grosses swaybars, shocks appropriés pour le reste du setup, bushings en euréthane partout, "rims" noires de 17" avec des bons pneus, etc...

Un méchant beau sleeper :bigup:

Exactement comme celui posté par NC08, c'est peut-etre le meme aussi.


Et oui C'est le même et c'était le mien...
 
Il n'y en a pas temps que ça des swap de corvette dans les char. C'est juste qu'il y a beaucoup de ls-x provenant de sierra, silverado, yukon et autre ce qui a beaucoup sur le route.
 
Back
Top