speed 3 build up slowmo

hey did you get those window visors at Mazda dealership? they are nice and stream line, not bubbled like the older visors u see around.
 
accord_nation : i'm glad that you like my old oem rims :) can you post pic of your car with it ???


chris : yeah i baught it at mazda dealer, they look 100 times better than brown fat bubbled jobber one..!!! more expensive but it worth the price !
 
Maudite belle Speed3.
J'ai hâte de te rencontrer en vrai et comparer nos set-up STD lol.
Lâche pas ton bon travail Mat.
Thumbs up.

A cause de toi, les chiropraticiens vont avoir beaucoup de cou a replacer cet été lol.
 
merci venom!!
le premier reflex des gens est de mettre leur doigts entre laile et le pneu en avant..!!! sa frotte pas et jai a peinne 1 cm de jeu, !!

jarrete pas de me casser la tete pour aller chercher 1 cm de drop au 4 roue, mais je suis acoté au fond des coilover en arriere..

j'ai aussi hate de voir ta cantine!! vrm vrm !!



pour peinturer linterieur j'ai -
tout enlever , trim, voute, clip , a l'interieur
j'ai tout laver ( sauf la voute ) au thinner et scotch brite tres doux,
j'ia applique du promoter d'hadesion sur tout les pieces plastic
et apres j'ia tout fait avec des cannette duppli-color teinture pour tissu/vinyle/plastic , en vente chez canadien tire noir mat, sa toff tres bien, suffit de biennettoyer avant et tres important est le promoter dadesion ! tres simple a faier, faut juste prendre le temps de bien le faire !
 
bon petit update mini,
j'ai ete faire aligner mon taco, ... il avais besoin d'un bon alignement ...
IMG_1067.jpg


IMG_1058.jpg


apres j'ai eu une bulle qui ma passer par la tete, j'ai decider de faire sa !
IMG_1060.jpg

IMG_1062.jpg


IMG_1074.jpg

IMG_1064.jpg


c'est pas grand chose, mais sa rajoute un petit quelque chose a linterieur j'aime ben sa !
 
hey!!

sa fait un bout que j'ai poster,

je suis aller changer mes spacer 8mm parce qu'il etais trop epais et me laisser trop peu de filet pour visser mes roue.. je trouvais sa sketch pas mal ,
jai prit des 5mm a place ,alors en avant je mettre des 3mm et des 5mm en arriere(presentement j,ai des 3mm en arriere )

sa feras pas de gros changement mais , sa va parraitre un petit peu !

bon , un autre bon update, j'ai peinturer mon toit noir !
noir lustrer

bonne vielle sherwin-william base a solvant noir pur
et un clear ceramique deltron
voila !:
IMG_1088.jpg

IMG_1089.jpg

IMG_1092.jpg

IMG_1094.jpg

IMG_1095.jpg

IMG_1099.jpg

IMG_1101.jpg

IMG_1104.jpg

IMG_1106.jpg


je vais prendre de meilleur photo plus taard, aujourdhui il faisait vraiment mauvais..!!
 
J'aime les A-Pillar est le toit. Prochain etape dans l'interieur doit etre les panneaux sur les portes. J'ai fait mes portes en plaid aussi le mois dernier.

 
Last edited:
merci !

je suis loin de visser sur 2 thread, jai plus dun cm de filet et ce meme avec des 5mm... je vois pas lintention de me metre des stud allonger... j'ai le stance que je voulais !!
 
Back
Top